A voir également:
- BESOIN DE TON AIDE DRESSEUR DE CHIENS
- Numéro de portée chien leboncoin - Forum Consommation
- Réglementation élevage canin moins de 10 chiens - Forum Voisinage
- Crottes de chien devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Modèle de lettre au maire pour aboiement de chien - Guide
- Morsure de chien ou pincement - Forum Justice
1 réponse
Tout d'abord, je compatis à votre détresse et je vous souhaite de meilleurs jours ...
La Banque quel que soit son nom est un marchand d'argent, rien ne doit lui coûter, tous ser services sont payants et de plus en plus en chers !
Le banquier vous prête volontiers son parapluie lorsqu'il fait beau et vous le retire dès qu'il est pleut !
Ce n'est pas de moi, c'est un diction bien trouvé !C'est votre cas actuellement et les entreprises , les artisans le savent aussi à leurs dépens !
Vous avez la bonne attitude car rien n'agace plus qu'un créancier quel qu'il soit que le silence de la part du débiteur et l'apparence du je "m'en foutisme". Vous êtes honnête , essayez de vous rapprocher d'une autre banque en leur expliquant votre situation... j'espère que "Dresseur de chiens "aura une solution meilleure que la mienne. Courage!
et si nous sommes honnêtes , que dire du conseiller de la banque postale qui a "fourgué"" une assurance -décès à mon frère invalide ! et, donc, qui n avait pas le droit de souscrire , fort heureusement INVALIDITE est écrit en gros dans le contrat, mon frère , lui n'a pas triché !
La Banque quel que soit son nom est un marchand d'argent, rien ne doit lui coûter, tous ser services sont payants et de plus en plus en chers !
Le banquier vous prête volontiers son parapluie lorsqu'il fait beau et vous le retire dès qu'il est pleut !
Ce n'est pas de moi, c'est un diction bien trouvé !C'est votre cas actuellement et les entreprises , les artisans le savent aussi à leurs dépens !
Vous avez la bonne attitude car rien n'agace plus qu'un créancier quel qu'il soit que le silence de la part du débiteur et l'apparence du je "m'en foutisme". Vous êtes honnête , essayez de vous rapprocher d'une autre banque en leur expliquant votre situation... j'espère que "Dresseur de chiens "aura une solution meilleure que la mienne. Courage!
et si nous sommes honnêtes , que dire du conseiller de la banque postale qui a "fourgué"" une assurance -décès à mon frère invalide ! et, donc, qui n avait pas le droit de souscrire , fort heureusement INVALIDITE est écrit en gros dans le contrat, mon frère , lui n'a pas triché !
12 févr. 2009 à 14:44
Eh oui, l'exemple de votre frère illustre aisément la politique marchande des établissements bancaires (quels escrocs tout de même!).
Voilà plusieurs jours que j'arpente les sites mentionnant les différents abus bancaires, l'occasion d'entendre de nombreux témoignages fort diversifiés mais émanant tous de personnes en proie à un désespoir profond: des mères élevant seules leurs enfants et volées par leur banque au point qu'elles ne peuvent plus nourrir leurs enfants, des salariés, des rmistes, de personnes au chômage, des chefs d'entreprise... qui vivent l'enfer au quotidien.
Pour info, peut-être cela intéressera t'il certaines personnes, j'ai trouvé les coordonnées d'une association FORMIDABLE qui mérite d'être plus connue et surtout, susceptible d'apporter son aide à de nombreuses personnes passant par ici: il s'agit de cosmagora.
Merci encore Bero, et oui, j'attends avec impatience que "Dresseur de chiens" puisse venir m'éclairer un peu!
Bonne continuation,
Sabrina