Racordement tout à l'égout

marj - 11 févr. 2009 à 19:10
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 11 févr. 2009 à 21:05
Bonjour,
ma commune m'oblige à me raccorder au tout à l'égout je dois faire creuser une tranchée à mes frais cela fait plusieurs mois que l'on m'a demandé de le faire mais je n'en ai pas les moyens (je ne touche que500 euros par mois!) il y a quelques semaines j'ai reçu un courrier me demandant de payer 400 euros de frais de raccordement alors que cela n'a pas été fait il parait que cette somme va directement dans les caisses de la mairie le maire de ma commune est au courant de ma situation mais ne fait rien je lui ai demandé un délais supplementaire pour mon raccordement et un dégrevement de ces 400 euro sa réponse a été simple ,un courrier me donnant 3 mois pour payer sinon une amende viendrait allourdir la somme comment puis je faire suis je obligée de me raccorder au tout a l'egout ai je droit à des aides vu que je suis propriétaire et retraitee merci de m'aider

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
11 févr. 2009 à 21:05
Malheureusement ,vous etes obligé de vous raccorder au tout à l'égout.
Pour les 400 € ,allez voir une assistante sociale ou allez voir la permanence de votre député,Le conseil général et la région donnent des aides .
2