Expulsion
memou
-
11 févr. 2009 à 18:28
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 11 févr. 2009 à 18:55
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 11 févr. 2009 à 18:55
1 réponse
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
11 févr. 2009 à 18:36
11 févr. 2009 à 18:36
Elle n'a pas le droit de vous expulser pour ce motif.
Essayez de vous entendre, car en effet la copropriété n'a pas à prendre cela en charge.
Soit la rupture du bac à douche est du à la vétusté et c'est à la charge du propriétaire.
Soit c'est du à une mauvaise utilisation du locataire et c'est à la charge du locataire, je sens que je vais encore me faire contredire mais je sais ce que je dis, bien que ce soit une grosse réparation, le locataire peut se voir réclamer le remplacement d'un bac à douche quand il l'a cassé par accident.... maintenant que votre assureur ne prenne pas ça en charge, ce n'est pas étonnant on se demande parfois pourquoi on paie une cotisation tous les ans.
Essayez de vous entendre, car en effet la copropriété n'a pas à prendre cela en charge.
Soit la rupture du bac à douche est du à la vétusté et c'est à la charge du propriétaire.
Soit c'est du à une mauvaise utilisation du locataire et c'est à la charge du locataire, je sens que je vais encore me faire contredire mais je sais ce que je dis, bien que ce soit une grosse réparation, le locataire peut se voir réclamer le remplacement d'un bac à douche quand il l'a cassé par accident.... maintenant que votre assureur ne prenne pas ça en charge, ce n'est pas étonnant on se demande parfois pourquoi on paie une cotisation tous les ans.
11 févr. 2009 à 18:42
11 févr. 2009 à 18:55
Toi tu dis qu'il n'est pas solide, elle dit que ce n'est pas vrai donc pour vous départager il va falloir une expertise et là on tombe dans la folie pure, car le prix d'un constat va dépasser celui du matériel à remplacer.
C'est possible que la propriétaire ait mis du matériel au rabais, mais c'est une question de preuves pas de paroles.
En plus tu reconnais l'avoir cassé, tu dois donc le remplacer avec ou sans le concours de ton assureur, donc je mettrais un bac à douche pas cher mais qui tient la route (si, si ça existe !) posé par un pro et basta.