Bonjour,
je souhaite adherer au programme pass grl en tant que proprietaire bailleur, ce dispositif etant recent il y aurait il des retour?
j'ai bien lu tout le dossieer mais dans la vie courante est ce vraiment ce qu'ils disent?
merci
Marie S
Messages postés7781Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention5 809
Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé.
Est-ce bien ce qu'ils disent, hum, hum... je viens de me faire avoir avec le dispositif CESU alors je marche sur des oeufs...
carine08500
je vais signe le contrat demain j'espere que ca ira ca me coute 2.5% quand même, je devrai pas avoir de soucis mais bon je serais plus tranquille, les derniers locataire no pas chauffer l'hiver ils ont geler les tuyaux je vous dis pas le boulot pour reparer!!
chicofun
>
carine08500
Bonjour,
Etant dans la même situation que vous (location meuiblé), je souhaiterai avoir votre opinion sur l'évolution de votre demande.
Cordialement,
Chicofun
carine08500
>
chicofun
je n'ai eu aucun retour mais bon ca coute 2.56% alors je dors tranquille de puis que j'ai signe ce contrat mais dans ma ville pesonne ne prend ce genre de contrat d'etat c'est bien dommage meme ceux qui sont en gerance chez le notaire pourtant eu ca ne leur coute que 1.5% mais le notaire ne propose pas ce contrat mais ils mettent les gens sans choisir dans les locations ils ont beaucoup plus de probleme que nous d'apres ce que j'entends!
Etant dans la même situation que vous (location meuiblé), je souhaiterai avoir votre opinion sur l'évolution de votre demande.
Cordialement,
Chicofun