Compteur éléctrique n'est pas chez moi
Vimalie
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait le tour de toutes les conversations et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
Voilà, j'habite depuis un an environ dans une petite maison mitoyenne à celle de mes propriétaires. Lorsqu'on a emmenagé, ils nous ont dis qu'ils feront faire les travaux nécéssaire afin de mettre le compteur chez nous, car actuellement il est chez eux dans leur buanderie... Les travaux ne sont toujours pas effectués...
Ont ils le droit d'avoir notre compteur éléctricité chez eux?
Si un plomb saute, on doit aller sonner etc... il est vrai qu'un plomb ne saute pas tous les 5 min mais c'est tout de même genant...
Merci pour vos réponses,
Cordialement
J'ai fait le tour de toutes les conversations et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
Voilà, j'habite depuis un an environ dans une petite maison mitoyenne à celle de mes propriétaires. Lorsqu'on a emmenagé, ils nous ont dis qu'ils feront faire les travaux nécéssaire afin de mettre le compteur chez nous, car actuellement il est chez eux dans leur buanderie... Les travaux ne sont toujours pas effectués...
Ont ils le droit d'avoir notre compteur éléctricité chez eux?
Si un plomb saute, on doit aller sonner etc... il est vrai qu'un plomb ne saute pas tous les 5 min mais c'est tout de même genant...
Merci pour vos réponses,
Cordialement
A voir également:
- Compteur éléctrique n'est pas chez moi
- Alimentation électrique du voisin chez moi - Forum Voisinage
- Piquage électrique avant compteur - Forum Habitation
- EDF : voisins branchés sur mon compteur ? - Forum Consommation
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien - Forum Consommation
- Compteur électrique bruit bourdonnement la nuit - Forum Louer un logement