Compteur éléctrique n'est pas chez moi

Vimalie - 11 févr. 2009 à 15:43
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 11 févr. 2009 à 15:54
Bonjour,

J'ai fait le tour de toutes les conversations et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
Voilà, j'habite depuis un an environ dans une petite maison mitoyenne à celle de mes propriétaires. Lorsqu'on a emmenagé, ils nous ont dis qu'ils feront faire les travaux nécéssaire afin de mettre le compteur chez nous, car actuellement il est chez eux dans leur buanderie... Les travaux ne sont toujours pas effectués...

Ont ils le droit d'avoir notre compteur éléctricité chez eux?

Si un plomb saute, on doit aller sonner etc... il est vrai qu'un plomb ne saute pas tous les 5 min mais c'est tout de même genant...

Merci pour vos réponses,

Cordialement

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
11 févr. 2009 à 15:54
Il faudrait aller vous renseigner auprès d'EDF, car il se peut que le propriétaire, faute de division fiscale du logement, ne puisse installer un compteur chez vous (c'est plausible)... donc sans savoir on ne peut pas répondre ici.
1