Problème d'amménagement d'heures

schanel Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 11 févr. 2009 à 12:58
 schanel - 14 févr. 2009 à 10:49
Bonjour,
Voila je suis actuellement en congé parental et je reprend le 4 Mai 2009 le souçi c'est pour mener mes enfants à l'école sachant que ça ouvre à 7h45 et que je dois être au boulot à 7h45 j'ai donc envoyé une lettre à mon patron lui demandant de commencer 1h plus tard et il a refusé et le pire c'est qu'il a le droit.De plus j'ai déjà eu un avertiissement pour retard car je mené mon petit à la crêche.Je suis à 39h par semaine.Quel recours je peux avoir?Merçi

2 réponses

commemoi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 13:11
bonjour je suis yvane je croi que vous m avez repondu pour ma question sur rejet cheque et bdf mais je debute sur forum! donc je ne sais trop comment repondre une fois le mail recu!!desole!
donc merci pour l info!!!
moi je regrette le tmps ou on pouvait avoir son salaire directement en sortant de chez son employeur!! etait il y a 20 ans pas d intermediaire a s engraisser sur notre dos!!

bon j espere levee mon interdiction quand meme
merci
0
salut,
pour répondre c'est simple tu écrit et ensuite tu descend sur ajouter et c'est ok et oiu j'espère qu'ils t'enlèveront interdiction mais moi j'ai eu problème avec chéquier et depuis que je l'ai plus ça va beaucoup mieux.
Bonne chance A +!
0
merci


as tu demander a ton employeur un amenagement d horaire a 80%?
j ai eu une collegue qui avait fai cette demande mais elle prenai tou ses mercredi et il me semble qu elle avai une aide de la caf!
vrai que les patrons sont roi!!!

bon courage!mais as t il le droit de te poser un blame pour retard?renseigne toi pres de l inspection du travail on ne sai jamai!!
0
salut,
apparement il a droit il m'a mis un avertissement pour retard car je menais mon fils à la crêche en plus avant ça je lui avait dit que je rattraperai mon retard de 10 mn il a jamais voulu et lundi matin je vais à l'inspection du travail me renseigner en plus avant on commencé à 8h mais il a acheté hangard plus loin alors il a voulu qu'on commence à 7h45 alors que je n'étais pas d'accord mais on a eu aucuns papiers et sur mon contrat de travail les horaires ne sont pas précisées!Le bordel quoi!Merçi pour ton aide!
0