Infiltration a repetition
TATIANAR
-
TATIANAR -
TATIANAR -
Bonjour, depuis 3 ans et demi j'ai emmenager dans un logement ,depuis mon arrivé il y a eu des soucis d'infiltration d'eau dans l'entrée,salle de bain,chambre x2 ,toilette et cuisine.J'ai du faire marcher mon assurance deux fois ,une fois mon organisme logeur a refait la peinture mais ca revient a chaque fois.Je ne suis pas la seul concerné c'est sur plusieur etage que les gens ont ces problemes.Mon organisme a deja fait venir des plombier qui ne trouve aucune fuite.J'ai entendu dire que cela serait l'étancheité de la toiture qu'il faudrait refaire mais que cela leur couterait trop chere.En attendant je vis depuis ces 3 années avec des mur et plafond avec peinture toute abimer et fissurer.Sans compter que dans une chambre dès qu'il pleut il tombe des gouttes d'eau.Je ne sais pas quel recours je pourrait obtenir cela va faire deux ans que j'ai une demande de logement en cours mais ils ne me donne pas un autre logement.Merci de me dire ce que vous en pensez.
A voir également:
- Infiltration a repetition
- Infiltration terrasse assurances - Forum copropriété
- Prix réparation infiltration camping-car - Forum Habitation
- Dégât des eaux plafond sous terrasse - Forum copropriété
- Infiltration d'eau par la cheminée assurance - Forum Immobilier
- Infiltration d'eau plafond dernier étage - Forum Assurances
1 réponse
Si ça perdure, il faut faire intervenir la DDASS.
Vous avez plusieurs moyens de contraindre votre bailleur à faire l'étanchéité de sa toiture, ça lui coûterait trop cher, en attendant il récolte les loyers et les déductions fiscales c'est pas fait pour les chiens.
Vous avez plusieurs moyens de contraindre votre bailleur à faire l'étanchéité de sa toiture, ça lui coûterait trop cher, en attendant il récolte les loyers et les déductions fiscales c'est pas fait pour les chiens.
TATIANAR
Le soucis c'est qu'il font intervenir a chaque un plombier pour ne pas dire qu'il font rien!Du coup il ne trouve jamais de fuite,et la mon voisin du dessous leur a telephonner car dans sa chambre des goutte d'eau tomber,le plombier a changer le joint de ma baignoire en disant que c'est pour ca que le voisin a des fuites.Et pour la chambre il a dit qu'il faut refaire la facade.Moi j'ai des soucis d'infiltration aussi ce qui veut dire que c'est les joint des locataire du dessous qui ne sont pas bon??Bizare car ce sont des nouveau locataire et normalmeent l'organisme de logement les change,et le probleme ete deja la avant qu'ils arrive!!!c'est quand meme etrange que depuis 3 ans et demi aucun plombier n'aurait vu ce soucis de joint!!