Problème de facturation avec SFR
cindy_433
-
10 févr. 2009 à 13:23
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 10 févr. 2009 à 14:02
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 10 févr. 2009 à 14:02
A voir également:
- Problème de facturation avec SFR
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
- Coupure tel fixe par SFR pour oubli paiement - Forum Consommation
- Iqera recouvrement sfr - Forum Consommation
1 réponse
maggie24
Messages postés
1991
Date d'inscription
mardi 10 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
10 févr. 2009 à 14:02
10 févr. 2009 à 14:02
Bonjour,
En effet en premier lieux, faites un courrier AR en récapitulant tout ce que vous venez de d'écrire.
Demandez l'annulation des factures réclamés.
Spécifiez dans votre lettre:
"sans réponse de votre part sous 8 jours, je transmettrai tout les documents en ma posséssion aux services comptétent afin de régler cette situation; ne voulant pas en arriver là, je vous remercie de faire le nécessaire ect.."
Et précisez bien qu'on ne paye pas pour un service qui ne fonctionne pas!
En effet en premier lieux, faites un courrier AR en récapitulant tout ce que vous venez de d'écrire.
Demandez l'annulation des factures réclamés.
Spécifiez dans votre lettre:
"sans réponse de votre part sous 8 jours, je transmettrai tout les documents en ma posséssion aux services comptétent afin de régler cette situation; ne voulant pas en arriver là, je vous remercie de faire le nécessaire ect.."
Et précisez bien qu'on ne paye pas pour un service qui ne fonctionne pas!