Problème de facturation avec SFR

cindy_433 - 10 févr. 2009 à 13:23
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 10 févr. 2009 à 14:02
Bonjour,
G un problème avec SFR LE NEUF, depuis Juin 2008 je suis coupé, au départ je pensé que ct un croisement de courrier puisque g envoyé mon règlement en retard, sauf qu'en décembre 2008 je n'avais tjrs pas internet ni le tél. J'ai d'abord appelé le service facturation pour savoir si la coupure venais de chez eux on m'a confirmé que je n'avais pas eu accès à internet depuis juin mais ke ce n'été pas une coupure de ligne i lm'on donc renvoyer vers le service technique (ça m'a couté 15 €uros da carte sur mon portable...) g donc appelé le service technique qui m''on confirmé que je devais avoir un problème technique et qu'il lancé une opération pour que puisse intervenir france télécom ou un technicien....Courant décembre après avoir du aller chercher une clé 3G SFR (le tps de trouver la panne...) après avoir vu passé france télécom (ki non rien trouver...) voici enfin le technicen qui lui trouve en 5 mm la panne (panne qui vené bien de la box...) Hors depuis Juin je continue de recevoir les factures.... après avoir eu à nouveau accès à internet et au tél g appelé le service facturation afin de demander ce ke je devé faire des factures pdt la période ou je n'ai pas eu accès à leur service...la personne ke j'ai eu m'à dit kil n'y avais pas de souci qu'il fesais le nécessaire, hors i ly à 2 jouirs g reçu une relances de 300 €uros (relance de toutes les factures depuis Juin!!) il ont mis mon tél en appel restreint g donc appelé hier soir le service facturation (une nana qui ne comprenais rien !!!) au bout de 10 mn d'explication el me pond untruc du genre "je ne peu pas vous faire de remise commerciale" !!! Moi je m'en fiche de sa remise comm je veux que l'on m'annule tout bêtement les factures de Juin à Décembre ! le pire c ka l'écran elle me dit kel vois bien que g eu des problèmes de réseau !! ma kestio est que dois-je faire car il est hors de kestion ke je paye une facture de 300€ alors que je n'ai pas eu accès à leur services pdt presk 6 mois !!! je pense faire un courrier en AR au siège SFR et une copie aux froits des consommateurs...
Merci d'avance pour vos conseils

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
10 févr. 2009 à 14:02
Bonjour,

En effet en premier lieux, faites un courrier AR en récapitulant tout ce que vous venez de d'écrire.
Demandez l'annulation des factures réclamés.
Spécifiez dans votre lettre:

"sans réponse de votre part sous 8 jours, je transmettrai tout les documents en ma posséssion aux services comptétent afin de régler cette situation; ne voulant pas en arriver là, je vous remercie de faire le nécessaire ect.."

Et précisez bien qu'on ne paye pas pour un service qui ne fonctionne pas!
0