A voir également:
- Panne four à la charge du locatiare ou propr
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Loyer hors charge caf - Forum CAF
- Charge comprise - Forum Immobilier
- 3 fois le montant du loyer avec ou sans charges - Forum Louer un logement
4 réponses
Jamais vous n'aviez écrit pour signaler qu'il ne fonctionnait pas correctement ?
La vétusté ... il en fait quoi le propriétaire ?
La vétusté ... il en fait quoi le propriétaire ?
Bonjour c'est au propriétaire de remettre ce four en état et s'il faut le remplacer , c'est à sa charge
bonjour,
Demande la facture du four à ton propriétaire déjà pour voir combien coûte le four neuf et l'age de celui çi.
Ne te laisse pas faire . Courage
Demande la facture du four à ton propriétaire déjà pour voir combien coûte le four neuf et l'age de celui çi.
Ne te laisse pas faire . Courage
Non non non
Peut importe combien à couter ce four ... On s'en moque. Le proprio n'a pas à lui prendre 750 € !!!
C'est un rêve !!
Ben tiens ... lui il quitte mon logement, je change la fenêtre et je lui fais payer ...
Vous avez déjà vu ça vous ?
Faut pas vous laisser faire? C'est illégal
Peut importe combien à couter ce four ... On s'en moque. Le proprio n'a pas à lui prendre 750 € !!!
C'est un rêve !!
Ben tiens ... lui il quitte mon logement, je change la fenêtre et je lui fais payer ...
Vous avez déjà vu ça vous ?
Faut pas vous laisser faire? C'est illégal
merci de vos contributions
le soucis c 'est qu il ne donne plus de nouvelles.
Je suis passer par une agence lors de la location. Quand je téléphoné à l agence, on me réponds qu ils ont lui en laisser des messages.
En plus lorsque j ai pris possession de l appart je me suis rendu compte que la surface indiquée sur la pub ne correspond pas à la réalité:
Indiqué séjour 19 M2 , en réalités les mesures montrent 16 M2, j avais demandé , mais jamais obtenu, un plan de l appart. c'est indiqué sur l état de lieu d entrée. Je pense même demandé un remboursement partiel au prorata des mètres manquants. Sur quelle base légale je peux m appuyer ? Merci
le soucis c 'est qu il ne donne plus de nouvelles.
Je suis passer par une agence lors de la location. Quand je téléphoné à l agence, on me réponds qu ils ont lui en laisser des messages.
En plus lorsque j ai pris possession de l appart je me suis rendu compte que la surface indiquée sur la pub ne correspond pas à la réalité:
Indiqué séjour 19 M2 , en réalités les mesures montrent 16 M2, j avais demandé , mais jamais obtenu, un plan de l appart. c'est indiqué sur l état de lieu d entrée. Je pense même demandé un remboursement partiel au prorata des mètres manquants. Sur quelle base légale je peux m appuyer ? Merci
10 févr. 2009 à 13:57
J imagine qu un propritaire lorsqu il mets à disposition un vieux four, il peut s attendre à ce qui il peut tomber en panne.
Si le four été neuf, y auras pas de soucis car il serait tjs sous garantie ( je ne suis resté que 13 mois ).
L abus est dans le fait de garder 750 € pour un four qui vaut au plus 100 €.
Si je savais qu il fonctinnais pas, j aurais pu acheter un four neuf à 280 € premier prix .