Pension alimentaire aider moi

zaza - 10 févr. 2009 à 12:57
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 10 févr. 2009 à 14:57
Bonjour,
pouvez vous me dire si ma mère a le droit de demander une pension a c'est enfant car elle percoit une petite reversion de 700 e elle a 5 enfant mais 2 non pas beaucoup de revenu je voudrais savoir si c'est les trois autres vont etre obliger de l'aider et en plus elle ne peut plus payer les charges de la copropriete on est en indivision on a pas ouvert de successio au décès de notre père merci de me répondre par contre je voudrais savoir si on a un papier d'un notaire en disant que ma soeur c'est engager a la place de notre mère a régler les charges de copropriété et la elle respecte pas ce queelle a fait on voudrais savoir si le syndic doit demander a notre soeur vu qui la ce papier ou a notre mère les charges

2 réponses

attente de réponse merci
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
10 févr. 2009 à 14:57
Bonjour zaza ,

Il faut savoir que les enfants ont un devoir de secours vis a vis des Parents. C'est en fonction de leurs revenus et de leurs charges mais il existe dans le code civil.
0