A voir également:
- LOUER A UN ACTIONNAIRE DE LA SCI
- Une sci peut elle louer une voiture - Forum Impôts
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Une sci peut elle louer à un membre de sa famille apl - Forum Immobilier
- Louer un coffre à la banque - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Oui, cela est possible,sans restriction, cela peut sembler normal, que vous faite une "fleur" à votre fils, cela peut paraître choquant de le traiter de la même façon qu'un tiers, la relation affective est là.
Je suppose, une confusion avec la notion d'abus de confiance, cela existe uniquement que pour les sociétés de capitaux, types S.A. ou SARL,
Du fait, que les associés d'une société civile (société de personnes), sont responsables du passif solidairement et indéfinement en proportion de quote-part du capital,
Amicalement votre,
Oui, cela est possible,sans restriction, cela peut sembler normal, que vous faite une "fleur" à votre fils, cela peut paraître choquant de le traiter de la même façon qu'un tiers, la relation affective est là.
Je suppose, une confusion avec la notion d'abus de confiance, cela existe uniquement que pour les sociétés de capitaux, types S.A. ou SARL,
Du fait, que les associés d'une société civile (société de personnes), sont responsables du passif solidairement et indéfinement en proportion de quote-part du capital,
Amicalement votre,
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
9 févr. 2009 à 21:05
9 févr. 2009 à 21:05
Bonsoir ,
Ce ne serait pas trés honnete vis a vis du "voisin".
Ce ne serait pas trés honnete vis a vis du "voisin".