Problème d'étanchéité

marius - 9 févr. 2009 à 19:24
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 févr. 2009 à 20:55
Bonjour,
nous sommes en train de construire une maison individuelle par l'intermédiaire d'un constructeur.l'étanchéité prévue au mois d'aout 2008 a ete réalisée seulement en fevrier 2009 d'ou de très importantes traces d' humidité sur tous les platres ainsi que de grosses traces de moisissures sur les murs et plafonds. Ne pouvant évaluer moi-meme l'étendue des dégats en profondeur j'aimerais savoir quel recours je peux mettre en oeuvre dès à présent
merci de votre réponse.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
9 févr. 2009 à 20:55
Bonsoir ,

Faites des photos qui seront "suffisamment parlantes", quitte a ce que vous achetiez un appareil photo numerique pas cher mais au moins vous aurez des preuves.

Quand les photos sont faites (dans l'appareil) demandez au constructeur d'intervenir efficacement pour un sechage des murs, à moins que les platres ne soient a refaire. Vous pouvez toujhours le prevenir que vous avez fait des photos... au cas où , pour aprés.

Peut-etre connaissez vous un platrier qui pourrait vous estimer les risques et les remedes a apporter par le constructeur pour ce genre de nuisances. Ce sera deja un avis de professionnel.
0