Delai de retractation sur un scouter

lindounette - 9 févr. 2009 à 19:23
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 févr. 2009 à 21:24
Bonjour,
j'ai achetè un scouter neuf mais 3 jours apres il ne voulait pas demarrer j'ai eu plein de problemes je l'ai achetè le 23 janvier 2009 je sais pas quoi faire car le vendeur me dit qu'il faut que je me debrouille toute seule je n'arrive pas a savoir comment faire si je n'en veu plus car pour moi il m'est impossible d accepter d'achetè un scouter neuf è d'avoir des soucis aussi enorme le scouter qui ne fonctionne pas du tout que puis-je faireje vous remercie quelles sont mes droits contre le vendeur

2 réponses

Vice caché ! Tu peux porter plainte ! ;)
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
9 févr. 2009 à 21:24
Doucement Kaavas, on ne parle pas aussi vite de vice caché.

Il faut d'abord que le scooter soit vu par un mecanicien pour determiner la/les causes de la panne. Ce n'est qu'aprés, eventuellement que vous pourrez parler de vice caché.

Pour le moment, je me contenterai de parler, peut-etre de malhonneteté de la part du vendeur. Attendons le diagnostic.
0