Remboursement

caroline - 9 févr. 2009 à 11:33
 caroline - 9 févr. 2009 à 18:55
Bonjour,une cliente rentre dans mon commerce et m'achète un produit.Elle revient 3 jours après et me demande de la rembourser car son mari entre temps lui a trouvé son produit .je lui propose un avoir! et elle devient agrésive en me criant je ne veux pas de votre avoir! je veux être remboursée ,j'ai le droit à 7 jours de rétractation! vous êtes obligé de me rembourser c'est la loi.
Que dois je faire?
caroline

2 réponses

Non non et non ce n'est pas la loi, les 7 jours de rétractation valent pour les achats à distance (via le net, vente par correspondance ou démarchage) une vente en magasin est réputée parfaite et le client ne peut pas demander le remboursement de la marchandise achetée.

Vous pouvez donc sans crainte lui proposer un avoir et encore vous êtes bien bonne !
0
Sauf bien sûr si il y a une garantie et que le produit est défectueux mais ce n'est pas le cas, c'est juste parce que la cliente ne veut plus de l'article, donc à mon avis elle a tout faux.
0
moralité........
le commerçant se fait tjrs avoir! car s'il ne veut pas d'histoire...Il rembourse.Malgré les lois.
0