Facture abusive

ludo74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 11:16
 09.6 maud - 19 févr. 2009 à 14:53
Bonjour,
je vais vous epliquer mon cas en quelques mots cela vous aideras surement

nous venons d'acheter une maison nous avions besoin de faire intervenir un plombier pour supprimer deux radiateurs en deplacer un autre et faire couper un tuyau de gaz (citerne ) nous avons fait faire un devis par une entreprise qui s'elevait a 600 euros mais cette derniere ne pouvant intervenir dans nos delais nous ne donnons pas de suite dans une commune voisine il y a une entreprise renomee et asser grande nous leur demandons donc de faire ces travaux et cela sans devis ils interviennent donc et ne me font pas les travaux correctement ils reviennent deux fois pour faire les travaux a peut pret et la au bout de quelques mois je recois la facture 1206 euros c'est a dire plus du double de l'autre entreprise m'avais fait en devis
pourriez vous me dire quel recours est ce que j'ais

merci d'avance

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
9 févr. 2009 à 11:31
Bonjour ,

Les recours ? A mon avis, aucun ! Vous auriez dû demander un devis, tout comme l'entreprise aurait dû vous en fournir un.

Maintenant que les travaux sont réalisés, c'est difficile de contester ...
0
Bonjour,
un petit message pour vous signaler des factures abusives de Gaz de Fr(ance.Suite à une erreur faite par le proposé
lors du relevé je me suis retrouvée avec
0