Ascenseurs

gogosstars - 9 févr. 2009 à 11:02
gogosstars Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 14:32
Bonjour,
nous habitons dans un H.L M le gestionnaire nous budjetise des charges au mois de janvier, mais il nous regularise au mois de juillet l'année suivante, ce qui fait 18 mois en a t'il le droit ne peut on pas demander que cette regularisation s'effectue en mème temps que le nouvel appel de provision

pouvez vous m'indiquer aussi les charges qui mincombes au sujet de l'ascenseur, 3 etages + sous sol 12 appartements

nous payons a l'anne 3500 €uros, il nous a ete dit que cela correspondait à l'entretien complet avec remplacement des appareil deffectueus, je trouve cela un peut exagére

3 réponses

Adressez vous à un organisme de défense de locataires, car je pense qu'en HLM il vous sera très difficiles d'obtenir de la régie les factures d'entretien des ascenseurs.
Maintenant c'est variable d'un groupe HLM à l'autre, il ne peut pas y avoir de réponse à une question comme la vôtre par voie de forum.
0
gogosstars Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 14:32
pouvez vous me repondre sur le premier sujet concernant la provision des charges calculee en janvier et regularise 18 mois plus tard

Merci
0