Mettre un mobil home en location
Résolu/Fermé
elise
-
locationvar Messages postés 1 Statut Membre -
locationvar Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais mettre mon mobil home en location pour les vacances . j aimerais savoir comment ça se passe c est a dire si il y a des contrats de location type ? ou les telecharger? quel pourcentage d accompte il faut que je demande aux vacanciers ... ect...?
si quelqu un pouvait me renseigner je le remercie d avance.
je souhaiterais mettre mon mobil home en location pour les vacances . j aimerais savoir comment ça se passe c est a dire si il y a des contrats de location type ? ou les telecharger? quel pourcentage d accompte il faut que je demande aux vacanciers ... ect...?
si quelqu un pouvait me renseigner je le remercie d avance.
12 réponses
Je pense que vous pouvez vous inspirer sans problème des modèles contrats de location pour mobil home donnés sur le net.
J'aime bien, j'en ai lu un il y est dit que les animaux ne doivent pas rester enfermés dans le mobile home.
J'aime bien, j'en ai lu un il y est dit que les animaux ne doivent pas rester enfermés dans le mobile home.
bonsoir
vous dites 90 € a chaque location pour quelle durée ? 1 semaine ou 2 ou 3
est ce que ça correspond a la taxe de sejour ?
quand au contrat pensez a faire un descriptif le plus precis possible nombre de personnes maxi
une seule voiture animaux admis si oui comme dit marie ne pas laisser le chien seul dans le mobil home
le tenir en laisse ne pas oublier le reglement interieur du camping barbecue interdit etc... etc
sans indiscretion il se situe ou votre mobil ?
a+
vous dites 90 € a chaque location pour quelle durée ? 1 semaine ou 2 ou 3
est ce que ça correspond a la taxe de sejour ?
quand au contrat pensez a faire un descriptif le plus precis possible nombre de personnes maxi
une seule voiture animaux admis si oui comme dit marie ne pas laisser le chien seul dans le mobil home
le tenir en laisse ne pas oublier le reglement interieur du camping barbecue interdit etc... etc
sans indiscretion il se situe ou votre mobil ?
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention à ce type de location et d'implantation qui est très encadré par la loi et vous avez tout intérêt à vous renseigner en mairie avant d'entreprendre quoique ce soit !
https://www.guidedumobilhome.com/guide/acheter/legislation-reglementation-mobil-home
Je ne me hasarderais pas personnellement à vous affirmer quelque chose sans connaitre la législation de votre commune.
https://www.guidedumobilhome.com/guide/acheter/legislation-reglementation-mobil-home
Je ne me hasarderais pas personnellement à vous affirmer quelque chose sans connaitre la législation de votre commune.
je souhaite trouver un emplacement dans un camping pour mettre un mobil-home a l'année a l'ile de re ou noirmoutier merci de me donner des adresses a bientot
mon mobil home est dans un camping municipal . je sais qu il m autorise a le louer autant de fois que je veus en payant 90 euros a chaques locations.
bonjour
si tout va bien il sera bientot au camping la civelle a capbreton . j y vais debut mars afin de tout mettre en ordre j aurais plus de renseignements a se moment la.
si tout va bien il sera bientot au camping la civelle a capbreton . j y vais debut mars afin de tout mettre en ordre j aurais plus de renseignements a se moment la.
bonjour fj
je suis en train d aquerir un mobil home neuf que je vais effectivement installer au camping la civelle a capbreton si tout se passe bien .(le camping m a reservé l emplacement il me manque juste une contre signature du maire) normalement une fois les papiers finis il sera sur le camping max pour mai. Je n ais encore pas passé d annonces n hesitez pas a me demander plus de renseignements et si vous etes interressé je vous reserverais les semaines avans de mettre l annonce.
je suis en train d aquerir un mobil home neuf que je vais effectivement installer au camping la civelle a capbreton si tout se passe bien .(le camping m a reservé l emplacement il me manque juste une contre signature du maire) normalement une fois les papiers finis il sera sur le camping max pour mai. Je n ais encore pas passé d annonces n hesitez pas a me demander plus de renseignements et si vous etes interressé je vous reserverais les semaines avans de mettre l annonce.
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais pouvez vous me donner d'autres renseignements comme la superficie ou le modèle de votre futur mobilhome ou le prix de location envisagé.
Connaissant le camping de la civelle, pouvez vous me situer votre emplacement.
merci de me répondre sur l'adresse suivante.
franc.jourd@free.fr
Merci pour votre réponse mais pouvez vous me donner d'autres renseignements comme la superficie ou le modèle de votre futur mobilhome ou le prix de location envisagé.
Connaissant le camping de la civelle, pouvez vous me situer votre emplacement.
merci de me répondre sur l'adresse suivante.
franc.jourd@free.fr
bonjour j ai vu qu une personne allait acquerir un mobil home sur un camping ou ja i egalement des vues(la civelle capbreton)je sais que cest un camping municipal peux tu me dire comment cela s est passé si c etait facile quels sont tes premieres impressions sur ce camping.cordialement