ERREUR DE PRIX SUR COMPROMIS QUE FAIRE??
barbadure
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
-
9 févr. 2009 à 10:24
Marie S - 9 févr. 2009 à 11:00
Marie S - 9 févr. 2009 à 11:00
A voir également:
- ERREUR DE PRIX SUR COMPROMIS QUE FAIRE??
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
- Seau de tabac 1kg andorre prix - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
2 réponses
Puisque le notaire ne veut pas reconnaitre son erreur, il faut vous adresser à la chambre départementale des notaires.
Je ne vois pas d'autre solution pour le moment.
Je ne vois pas d'autre solution pour le moment.
barbadure
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
9 févr. 2009 à 10:56
9 févr. 2009 à 10:56
Merci pour votre réponse je vais m'en rapprocher.
Cependant, pour etre plus précise, c'est l'agence qui a fait une erreur de recopiage sur le compromis et effectivement le Notaire ne s'en est pas apercu au moment de la signature de ce dit compromis.
il l'a reconnu après qu'il n'avait pas vu cette erreur. La personne de l'agence qui a rédigé le compromis reconnais aussi son erreur (verbalement) ils réclament à ce que ce soit mes beaux parents qui règlent ces 3200€ manquant ils disent qu emes beaux parents ont les moyens de payer car ils ont revendu leur maison !!! ce qui ne les regarde en rien. car ni le vendeur ni l'agence veu prendre en charge cette somme et bien entendu le notaire qui doit faire la vente n'a pas envie de s'assoir dessus ...
Cependant, pour etre plus précise, c'est l'agence qui a fait une erreur de recopiage sur le compromis et effectivement le Notaire ne s'en est pas apercu au moment de la signature de ce dit compromis.
il l'a reconnu après qu'il n'avait pas vu cette erreur. La personne de l'agence qui a rédigé le compromis reconnais aussi son erreur (verbalement) ils réclament à ce que ce soit mes beaux parents qui règlent ces 3200€ manquant ils disent qu emes beaux parents ont les moyens de payer car ils ont revendu leur maison !!! ce qui ne les regarde en rien. car ni le vendeur ni l'agence veu prendre en charge cette somme et bien entendu le notaire qui doit faire la vente n'a pas envie de s'assoir dessus ...