Pas d'encaissement de mes chèques de loyer...
Lochan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
-
8 févr. 2009 à 23:09
Lo-chan - 9 févr. 2009 à 21:15
Lo-chan - 9 févr. 2009 à 21:15
A voir également:
- Propriétaire qui n'encaisse pas les loyers
- Délai encaissement chèque aldi - Forum cheques
- Delai encaissement cheque 21 jours ✓ - Forum cheques
- Délai encaissement chèque leclerc - Forum cheques
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
8 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 840
9 févr. 2009 à 07:53
9 févr. 2009 à 07:53
Bonjour,
sans être parano, ne vous mijote t'il pas un mauvais coup ? vous pouvez, si vous connaissez sa domiciliation bancaire, déposer ou envoyer le chèque directement à sa banque. vous pouvez également payer par chèque de banque, certaine banques vous le font gratuitement, cela pour prouver votre bonne fois. Toutefois mettez-vous vite à jour dans vos comptes car vous risquez d'avoir des ennuis si comme vous le dites il met tous les chèques en même temps sur son compte.
A votre place je lui ferais une LRAR lui demandant pourquoi il n'a pas encaissé les chèques n° x,y, z correspondants à tels mois de loyer et que lorsque vous lui posez la question il ne vous répond pas. Gardez une copie de ce courrier recommandé au cas ou.
IL ne vous adresse plus de quittance j'imagine.?
sans être parano, ne vous mijote t'il pas un mauvais coup ? vous pouvez, si vous connaissez sa domiciliation bancaire, déposer ou envoyer le chèque directement à sa banque. vous pouvez également payer par chèque de banque, certaine banques vous le font gratuitement, cela pour prouver votre bonne fois. Toutefois mettez-vous vite à jour dans vos comptes car vous risquez d'avoir des ennuis si comme vous le dites il met tous les chèques en même temps sur son compte.
A votre place je lui ferais une LRAR lui demandant pourquoi il n'a pas encaissé les chèques n° x,y, z correspondants à tels mois de loyer et que lorsque vous lui posez la question il ne vous répond pas. Gardez une copie de ce courrier recommandé au cas ou.
IL ne vous adresse plus de quittance j'imagine.?
9 févr. 2009 à 14:07