A voir également:
- Assurance pour proprietaire louant
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
crusader_11
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
46
9 févr. 2009 à 13:44
9 févr. 2009 à 13:44
le propriétaire n'est pas obligé d'avoir une assurance bien qu'il à fortement interrré maintenant à voir dans quelle circonstance le remplacement de cette porte et les frais ont eux lieux.(pourquoi les locataires ont du remplacer cette porte? qui doit entretenir le serrure étiez vous au courant du mauvais fonctionnement de cette sérrure si oui vous ont -ils présentés plusieurs devis etc...)
je penses que vous devriez téléphoner vous méme à l'assurance de votre locataire pour avoir des explications précises sur le contrat à savoir ce qu'il couvre en remboursement peut étre que la porte n'est pas prise en compte dans leurs contrat .mais la serrure seule ???à voir
je penses que vous devriez téléphoner vous méme à l'assurance de votre locataire pour avoir des explications précises sur le contrat à savoir ce qu'il couvre en remboursement peut étre que la porte n'est pas prise en compte dans leurs contrat .mais la serrure seule ???à voir
Personne n'est obligé à rien après tout !
Seulement assumez les conséquences de vos actes et roulez donc sans assurance pendant que vous y êtes, sous prétexte qu'il n'y a pas de texte qui vous y oblige...
Eh bien dites donc...
Seulement assumez les conséquences de vos actes et roulez donc sans assurance pendant que vous y êtes, sous prétexte qu'il n'y a pas de texte qui vous y oblige...
Eh bien dites donc...