Decompte de charge doit je payer en etant loc

flo - 8 févr. 2009 à 09:50
mizarbelle Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 8 févr. 2009 à 10:09
Bonjour,

voila je suis locataire , je viens de recevoir le decompte de charges et sur celui ci est mentionné divers reparation :' réparations, reparations chaudieres collectif ,reparations fuites .je voulais savoir si ces frais doivent mettre factures ou si c est aux proprietaires de payer. je vous remercie de m eclaircir a ce sujet si vous vous y connaissez

1 réponse

mizarbelle Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 26
8 févr. 2009 à 09:58
c'est à votre propriétaire de recevoir le décompte de charges, comment se fait-il que vous l'ayez reçu?
Faites le passer à votre propriétaire et lui vous répercutera les charges locatives.
0
bjr, merci de m avoir repondu. je passe par une agence et c est celle ci qui m a envoyee le decompte mais a mon avis il doit y avoir un soucis je suis d accord pour payer ma consommation d eau,ma conso chauffage mais les reparations il me semblent , ne doivent pas etre a la charge des locataires...
0
mizarbelle Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 26 > flo
8 févr. 2009 à 10:09
certaines réparations sont à votre charges mais pas celles de chauffages collectifs, il doit y avoir une erreur, demandez à l'agence
0