Remise de loyers pour cause de cafards

vesna93 - 7 févr. 2009 à 18:37
 popeye - 18 oct. 2009 à 12:10
Bonjour,je viens de prendre un appartement où il y a des cafards.La personne qui ns à fait l'état des lieux ns l'a dit le jour même en disant qu'ils avaient mis du produit et qu'il ne devait pas y en avoir beaucoup,et c'est vrai qu'il n'y en avait pas à première vue.Malheureusement le soir tout les cafards sont sortis!C'est une invasion!Ns avons mis 5 bombes d'insecticide,6 pièges à cafards et une seringue entière de gel.Ns avons dû dormir à l'hotel(car j'emmenage ds la région et ne connaît personne),et il faudra lessiver les murs(pr enlever toute trace) et j'ai l'intention d'enlever le papier peint car les cafards se nichaient derrière ds les coins.
Une entreprise viendra ds quelques jours pour désinsectiser mais en attendant les dépenses et inconvénients sont là et je vais encore devoir dormir à l'hotel.Puis-je demander remboursement de tous les produits achetés,des nuits d'hotel et des travaux que je vais devoir effectuer?ou alors exiger un loyer gratuit ou une remise.?merçi pour votre reponse.

7 réponses

vesna93 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 6
7 févr. 2009 à 19:50
ah je ne savais pas,c'est surtout pr nettoyer au mieux et j'avais lu quelque part qu'on pouvait en mettre ds les canalisations,çà ne les tuait pas mais çà les repoussait,et...j'en ai mis!!aie!!!mais je pense qu'avec tous les produits et pièges que j'ai mis + un professionnel qui arrive mercredi çà devrait aller...mais je ne dormirais pas tranquille pdt un bon moment...les voisins n'en ont pas,mais mon voisin tout proche à tout calfeutré chez lui car il y en avait eu il y a 3ans et il est propriétaire de son logement.pourvu qu'ils s'en aillent!!!merçi!
4
Oui, allez courage, vous les aurez ! ces sales bestioles !
0