Probléme Cafard
HELP
-
5 janv. 2012 à 20:16
zabart112 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 - 3 mai 2015 à 14:50
zabart112 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 - 3 mai 2015 à 14:50
A voir également:
- Porter plainte voisin cafard
- Cafard hlm que faire - Meilleures réponses
- Cafard appartement voisin - Meilleures réponses
- Voisin sale que faire - Forum Voisinage
- Quel recours pour un voisin sale ✓ - Forum Immobilier
- Demander un dédommagement pour cafards dans mon logement - Forum Louer un logement
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Peut-on porter plainte contre un chien qui a tué un chat ✓ - Forum Voisinage
5 réponses
Oui je connais par coeur ce gel pour cafards car il y en a sur toutes les pleintes ,tuyaux ,murs et coins de mon appartement.
Le probléme est que celui ci n'a plus d'action sur les cafards et blattes car ils sont tellement habitués qu'ils sont immunisés. De plus,le chauffage au sol asséche le gel,il devient dur et n'attire plus les cafards...La preuve,ça fait 1 an que nous traitons à fond et ils sont toujours là...
Le probléme est que celui ci n'a plus d'action sur les cafards et blattes car ils sont tellement habitués qu'ils sont immunisés. De plus,le chauffage au sol asséche le gel,il devient dur et n'attire plus les cafards...La preuve,ça fait 1 an que nous traitons à fond et ils sont toujours là...
6 janv. 2012 à 17:45
Un voisin d'étages ou un Immeuble voisin à celui que vous habitez, si il ne fait pas le nécessaire et qu'il reste infesté de cafards, il y en aura toujours qui erreront, quoique vous fassiez.
Vous pourriez envisager un déménagement en prenant le temps de chercher un appartement qui soit dans un Immeuble sain.
Bonne chance.
Cordialement.
6 janv. 2012 à 22:37
C'est exactement pour cela que nous souhaitons partir et que nous avons fait une demande de relogement méme si nous n'y croyons pas..
Nous avons penser a faire des recherches de logement de notre coté mais si nous en trouvons un nous serons incapables de payer 3 mois de préavis ici + les nouveaux loyers..
bref nous sommes désépérés..