Appartement infester de cafard
Résolu/Fermé
lili13300
-
Axelle81 -
Axelle81 -
Bonjour,
l appartement que je loue actuellement et infesté de cafard et t il impropre à l'habitation?
puis je partir sans préavis? ou avec un préavis réduis?
merci de vos réponse
l appartement que je loue actuellement et infesté de cafard et t il impropre à l'habitation?
puis je partir sans préavis? ou avec un préavis réduis?
merci de vos réponse
A voir également:
- Déménager à cause des cafards
- Lili13300 - Meilleures réponses
- Appartement infesté de cafards - Meilleures réponses
- Comment déménager dans une autre région sans travail ✓ - Forum salariés
- Changement de région et sans emplois - Forum salariés
- Comment faire déménager un voisin - Forum Voisinage
- Résiliation bail cafards - Forum Immobilier
- Comment faire expulsé un voisin - Forum Immobilier
10 réponses
Bonjour
Contactez le service d'hygiène (voir à la mairie), prenez des photos, envoyer un courrier en RAR au propriétaire, avec copie aux services d'hygiène.
Des cafards ou des blattes ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Contactez le service d'hygiène (voir à la mairie), prenez des photos, envoyer un courrier en RAR au propriétaire, avec copie aux services d'hygiène.
Des cafards ou des blattes ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
merci je ferait se qu'il faut pour que l agence réagis avant de faire habiter quel qu'un d autre dans cette appartement
bonne journée a vous toutes et encore merci
bonne journée a vous toutes et encore merci
Si elle a gain de cause, le préavis sera réduit.
Et partir ? Comment ? Pour aller où ?
nous somme au rsa donc impossible pour nous ben tempi on verra bien se qu'il nous attend mais je peu plus
Et partir ? Comment ? Pour aller où ?
nous somme au rsa donc impossible pour nous ben tempi on verra bien se qu'il nous attend mais je peu plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La présence de cafards ne vous donne pas droit à un départ du logement sans préavis, ni même à un préavis réduit.
Cordialement
La présence de cafards ne vous donne pas droit à un départ du logement sans préavis, ni même à un préavis réduit.
Cordialement
ben oui je vous avoue je ne sais plus quoi faire ! on et infester j ai deux bébé et il y en a même qui vont dans leurs lit!
nous voulons absolument quitter se logement mon fils et née prematurer et ses dangereux pour lui sa apporte des maladie !
si quel qu'un a une solution je suis preneuse on a trouver un nouvelle appartement ques que je risque si j abandonne mon logement?
nous voulons absolument quitter se logement mon fils et née prematurer et ses dangereux pour lui sa apporte des maladie !
si quel qu'un a une solution je suis preneuse on a trouver un nouvelle appartement ques que je risque si j abandonne mon logement?
Je comprends que vous souhaitiez quitter votre logement actuel. Pour cela, vous devrez déposer votre préavis de 3 mois.
Vous dites avoir trouvé un nouvel appartement. Déposez votre préavis et déménagez. Seul bémol, vous devrez payer le préavis et le nouveau loyer pendant 3 mois, soit deux loyers pendant 3 mois.
Cordialement
Vous dites avoir trouvé un nouvel appartement. Déposez votre préavis et déménagez. Seul bémol, vous devrez payer le préavis et le nouveau loyer pendant 3 mois, soit deux loyers pendant 3 mois.
Cordialement
La propriétaire-agence fait mal son boulot.
Faire un courrier en RAR à la propriétaire-agence avec photos à l'appui. Si le nécessaire n'est pas fait sous huitaine vous prenez contact avec le service d'hygiène.
Faire un courrier en RAR à la propriétaire-agence avec photos à l'appui. Si le nécessaire n'est pas fait sous huitaine vous prenez contact avec le service d'hygiène.
de toute façon si je déménage dans un mois je ferais quand même tous se qui et nécessaire d ici la
mais cela ne change pas mon préavis de 1 mois?
mais cela ne change pas mon préavis de 1 mois?
L'objectif n'est pas qu'elle se maintienne dans les lieux. De ce fait, la procédure que vous lui décrivez n'est pas adaptée. Elle veut partir au plus vite.
Cordialement