Appartement infester de cafard
Résolu/Fermé
lili13300
-
Axelle81 -
Axelle81 -
Bonjour,
l appartement que je loue actuellement et infesté de cafard et t il impropre à l'habitation?
puis je partir sans préavis? ou avec un préavis réduis?
merci de vos réponse
l appartement que je loue actuellement et infesté de cafard et t il impropre à l'habitation?
puis je partir sans préavis? ou avec un préavis réduis?
merci de vos réponse
10 réponses
-
Bonjour
Contactez le service d'hygiène (voir à la mairie), prenez des photos, envoyer un courrier en RAR au propriétaire, avec copie aux services d'hygiène.
Des cafards ou des blattes ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin -
merci je ferait se qu'il faut pour que l agence réagis avant de faire habiter quel qu'un d autre dans cette appartement
bonne journée a vous toutes et encore merci -
Si elle a gain de cause, le préavis sera réduit.
Et partir ? Comment ? Pour aller où ?
nous somme au rsa donc impossible pour nous ben tempi on verra bien se qu'il nous attend mais je peu plus -
Vous étiez au RSA avant de rentrer dans ce logement ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
La présence de cafards ne vous donne pas droit à un départ du logement sans préavis, ni même à un préavis réduit.
Cordialement-
ben oui je vous avoue je ne sais plus quoi faire ! on et infester j ai deux bébé et il y en a même qui vont dans leurs lit!
nous voulons absolument quitter se logement mon fils et née prematurer et ses dangereux pour lui sa apporte des maladie !
si quel qu'un a une solution je suis preneuse on a trouver un nouvelle appartement ques que je risque si j abandonne mon logement? -
Je comprends que vous souhaitiez quitter votre logement actuel. Pour cela, vous devrez déposer votre préavis de 3 mois.
Vous dites avoir trouvé un nouvel appartement. Déposez votre préavis et déménagez. Seul bémol, vous devrez payer le préavis et le nouveau loyer pendant 3 mois, soit deux loyers pendant 3 mois.
Cordialement -
-
-
-
-
-
La propriétaire-agence fait mal son boulot.
Faire un courrier en RAR à la propriétaire-agence avec photos à l'appui. Si le nécessaire n'est pas fait sous huitaine vous prenez contact avec le service d'hygiène. -
de toute façon si je déménage dans un mois je ferais quand même tous se qui et nécessaire d ici la
mais cela ne change pas mon préavis de 1 mois? -
Les organismes contactés :
- la DDASS - service environnement (Direction départementale des affaires sanitaires et sociales)
Contacter l'ADIL
-
bonjours,
il faut faire appel aux services d'hygiène pour qu'il prouve que ce soit insalubre.
cordialement,