Isolation phonique
hanni73
-
6 févr. 2009 à 13:28
hanni73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 13:38
hanni73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 13:38
A voir également:
- Isolation phonique
- Obligation isolation local commercial - Forum Louer un logement
- Probleme isolation phonique appartement neuf ✓ - Forum Immobilier
- Mauvaise isolation phonique location ✓ - Forum Voisinage
- Problème avec isolation extérieure forum - Forum Aides et allocations
- Probléme d isolation dans un local commercial - Forum Bail commercial
2 réponses
hanni73
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
1
6 févr. 2009 à 13:38
6 févr. 2009 à 13:38
oui je me doutais bien, merci pour l'info, j'ai fait une demande de mutation depuis le 1er mars 2008 et je n'ai aucune proposition tant pis je prends mon mal en patience...
Non, désolée de vous décevoir, les normes d'isolation phonique ne sont pas obligatoire dans la notion de logement décent.
De plus les bailleur sociaux font leurs travaux selon leurs "enveloppes", donc posez la question à la régie pour savoir si des travaux d'isolation sont programmés, si ce n'est pas le cas, vous subissez ou vous demandez une mutation dans un autre groupe ou dans la même société HLM mais un autre quartier.
De plus les bailleur sociaux font leurs travaux selon leurs "enveloppes", donc posez la question à la régie pour savoir si des travaux d'isolation sont programmés, si ce n'est pas le cas, vous subissez ou vous demandez une mutation dans un autre groupe ou dans la même société HLM mais un autre quartier.