Seule sur le bail, en couple pour la caf
Résolu
azerty1732
-
Marie S -
Marie S -
Bonjour,
Je vais louer un appartement d'ici la fin du mois. Je serais seule sur le bail. Cependant, mon copain y habitera avec moi. Je compte me déclarer en couple à la Caf mais cela ne va-t-il pas poser de problème que je sois seule marquée sur le bail ?
Merci pour vos réponses.
Je vais louer un appartement d'ici la fin du mois. Je serais seule sur le bail. Cependant, mon copain y habitera avec moi. Je compte me déclarer en couple à la Caf mais cela ne va-t-il pas poser de problème que je sois seule marquée sur le bail ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Seule sur le bail, en couple pour la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bail à imprimer - Guide
4 réponses
Non, absolument aucun, la caf ne demande pas copie du bail mais seulement une attestation de la part du propriétaire.
Le fait qu'une seule personne figure sur le bail n'a aucune incidence sur les aides au logement.
Vous avez raison de vous déclarer en couple car vous serez certainement contrôlés.
Le fait qu'une seule personne figure sur le bail n'a aucune incidence sur les aides au logement.
Vous avez raison de vous déclarer en couple car vous serez certainement contrôlés.