Pompe à chaleur universal pac non installée
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pompe à chaleur universal pac non installée
- Salaire pac 1 ✓ - Forum déclaration de revenus
- Problème pac auer hrc70 ✓ - Forum Consommation
- Pac hitachi erreur 70 - Forum Consommation
- Made in pac - Guide
- Reglage loi d'eau pac mitsubishi ecodan ✓ - Forum Consommation
25 avril 2009 à 13:13
Nous avons acheté une pac universal l'année dernière à piltop et nous nous retrouvons dans le même cas. La machine ne fonctionne pas normalement: il manquerait à peu prêt pour 1000 euros de pièces pour qu'elle marche correctement ( sondes extérieures..) alors que nous l'avons payé plus de 11 000 euros . Npus ne savons pas trop quoi faire. Avez-vous des infos sur ce genre de machine?
29 mars 2010 à 21:12
Vraisemblablement et compte tenu des informations qui m'ont été communiquées par les assureurs AXA à Voiron et MMA à Gap, dont j'attends d'ailleurs le rapport final, il semblerait que l'ancien Dirigeant de CPBA PIL TOP n'avait pas contracté de décennale pour la machine visée. Aussi m'ont-ils préconisé de me rapprocher d'un homme de loi et de l'attaquer pour préjudice moral.
A ce titre, quelqu'un d'entre vous connait-il le nom et prénom de celui-ci?
Modifié par hostileman le 23/07/2010 à 19:32
J'ai une U N I V E R S ....PAC 4212M en relève de chaudière fuel, maison de 90m² avec consommation de 1500L de fuel avant installation, sur DIJON, modifiée par M. Dourthe, certainement dans ses premières, l'esthétique de la finition en témoigne, mais les modifications m'ont permis de sauver cette machine et de chauffer sans souci cet hiver avec plus de confort de règulation qu'avant. Juste un ou deux appels par portable pour adapter la régulation, Pour ma part, j'ai placé un compteur EDF de récupération en début de circuit, ce qui permet de connaître précisement la consommation, à savoir 5800 Kw cet hiver, soit environ 600€ (comteur HP/HC) et de vérifier en temps réel les éléments qui sont en service selon la consommation ( résistance de dégivrage, d'appoint, compresseur, circulateur).
A savoir que j'ai consommé 100L de fuel en appoint sur 6 jours, ce qui est correct avec cet hiver long et que je n'utilise pas les résistances d'appoint, ce qui permet le maintien d'un compteur EDF sur 30A.
Je fais des incantations pour que çà continue de fonctionner et j'espère que M. DOURTHE va continuer d'être aussi disponnible car à ma connaissance c'est le seul capable de faire fonctionner cette usine à gaz.......