Pompe à chaleur universal pac non installée

Résolu/Fermé
calhoun -  
 mikel67 -
Bonjour,
J'ai acheté une pompe à chaleur universal pac en 2008. J'ai reçue l'unité intérieure en juin 2008 et après des mois de tractations avec la société piltop, j'ai obtenu l'unité extérieure en décembre 2008. La société étant en liquidation judiciaire, ma pompe n'est toujours pas installée. Je suis à la recherche d'un installateur susceptible de mettre en route ce type de pompe ou éventuellement des documents techniques qui permettent la mise en route de cette PAC.
Par avance merci.

25 réponses

jpdourthe

Bonjour, je m'appelle jean Pierre Dourthe, je suis un ancien technicien de l'entreprise qui fabriquait ces machines.
Je peux vous installer et faire fonctionner votre pompe à chaleur.
Vous pouvez me contacter au 0616 946 688 pour de plus amples renseignements.
Cordialement.
Dourthe
8
cocomaxou

Bonjour,
Nous avons acheté une pac universal l'année dernière à piltop et nous nous retrouvons dans le même cas. La machine ne fonctionne pas normalement: il manquerait à peu prêt pour 1000 euros de pièces pour qu'elle marche correctement ( sondes extérieures..) alors que nous l'avons payé plus de 11 000 euros . Npus ne savons pas trop quoi faire. Avez-vous des infos sur ce genre de machine?
0
ANTONIO

je m'appelle M Iriarte antonio et habite la commune de Veyrins-Thuellin (ISERE). Je suis également propriétaire d'une pompe à chaleur universal Pac et ai fait intervenir M DOURTHE pour la mise en route de cette machine. A ce jour, elle fonctionne tout à fait correctement. J'en profite pour le remercier et vanter ses qualités de technicien.