A voir également:
- Compte rendu de conseil municipal
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Conseiller municipal salaire - Guide
- Offre compte a composer ✓ - Forum compte bancaire
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
3 réponses
Je suppose que votre idée est de diffuser une compte rendu autre que celui rédigé par le secrétaire de séance du CM car vous pensez qu'il ne reflète pas la réalité des débats et vous souhaitez "remettre les pendules à l'heure" pour informer la population ?
Si tel est le cas, il est évident que vous ne demanderez pas au maire de donner son appréciation sur vos notes.
Je ne saurais trop vous recommander d'aller en préfecture consulter les employés du Service des Collectivités Territoriales, lire le CGCT (Code des Collectivités Territoriales) ou de voir votre avocat.
Une diffusion par vous-même pourrait être lourde de conséquence.
N'oubliez pas que les élus en place l'ont été par la majorité de l'électorat.
Si tel est le cas, il est évident que vous ne demanderez pas au maire de donner son appréciation sur vos notes.
Je ne saurais trop vous recommander d'aller en préfecture consulter les employés du Service des Collectivités Territoriales, lire le CGCT (Code des Collectivités Territoriales) ou de voir votre avocat.
Une diffusion par vous-même pourrait être lourde de conséquence.
N'oubliez pas que les élus en place l'ont été par la majorité de l'électorat.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
4 févr. 2009 à 21:22
4 févr. 2009 à 21:22
Bonsoir,
Je pense que vous devez avoir l'accord du Maire ou du president de seance. Il faudra bien lui preciser quelles sont vos intentions concernant la diffusion.
S'il donne son accord, vous pourrez, avant diffusion, lui faire part de vos notes, ne serait-ce que par politesse.
Je pense que vous devez avoir l'accord du Maire ou du president de seance. Il faudra bien lui preciser quelles sont vos intentions concernant la diffusion.
S'il donne son accord, vous pourrez, avant diffusion, lui faire part de vos notes, ne serait-ce que par politesse.