Missions et pouvoirs d'un Président
Louxor33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Smith* Messages postés 454 Statut Membre -
Smith* Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille dans une association dirigée par un directeur nouvellement embauché mais aussi par un Président omni présent qui ne laisse aucune marge de manoeuvre à la direction.
Je voulais savoir quel était le champ d'action d'un Président d'association. Les salariés doivent ils tenir compte de ses remarques et appliquer ses ordres ou doivent ils n'écouter que le directeur qui a mon sens est le chef d'équipe.
De plus savez vous si un Président d'association doit assister aux réunions d'équipe ou pas. Le mien y assiste à toutes ce qui ne me semble pas normal. Il prend et impose des décisions qui n'ont aucun sens alors qu'il n'est pas sur le terrain et que nous ne le voyons qu'une seule fois par semaine pour nos réunions.
Merci de me répondre dès que possible et de bien vouloir éclairer ma lanterne
Je travaille dans une association dirigée par un directeur nouvellement embauché mais aussi par un Président omni présent qui ne laisse aucune marge de manoeuvre à la direction.
Je voulais savoir quel était le champ d'action d'un Président d'association. Les salariés doivent ils tenir compte de ses remarques et appliquer ses ordres ou doivent ils n'écouter que le directeur qui a mon sens est le chef d'équipe.
De plus savez vous si un Président d'association doit assister aux réunions d'équipe ou pas. Le mien y assiste à toutes ce qui ne me semble pas normal. Il prend et impose des décisions qui n'ont aucun sens alors qu'il n'est pas sur le terrain et que nous ne le voyons qu'une seule fois par semaine pour nos réunions.
Merci de me répondre dès que possible et de bien vouloir éclairer ma lanterne
A voir également:
- Missions et pouvoirs d'un Président
- Modèle lettre démission vice-président association - Guide
- Association président et trésorier mari et femme - Forum Association (Loi 1901)
- Missions cse - Guide
- Abus de pouvoir d'un président d'association - Forum Entreprise et sociétés
- Un président peut-il être un prestataire de service pour son association - Forum Association (Loi 1901)