Trous percès

brice -  
 Marie S -
Bonjour,
voila je rend mon appartement dans quinze jours j'ai perces des trous pour acrocher des cadres et mes enceintes de home cinema je voudrais savoir si je dois les reboucher ou les laisser comme ça
merci de votre reponse

1 réponse

Marie S

Il faut absolument reboucher proprement et ne pas faire un travail dégoûtant, car le propriétaire peut facturer le rebouchage au prix fort, il est dans ses droits, vous devez rendre le logement dans l'état où vous l'avez pris rien de plus, mais rien de moins non plus.
0
brice

merci de ta reponse
ok je doit les reboucher avec de l'enduit de rebouchage
par exemple mes murs sont jaune est c e que je doit rajouter de la peinture sur les trous que j'ai reboucher
ou les laisser comme ça
0
Marie S > brice

Oui, il faut prendre de la peinture dans le même ton et faire de toutes petites retouches, si le mur est propre par ailleurs, pas besoin de le repeindre en entier.
Evidemment si on colle le nez dessus ça se verra toujours mais ce serait alors un abus de droit que de demander la réfection du mur entier.
0
brice > Marie S

MERCI
j'ai pu comprendre aussi que si je laisse les trous avec les vis dessus ça pourrais passez
0
Marie S > brice

Non, pas que je sache.
On peut laisser en place une barre à rideaux, ça passe mais des trous pitonnés, non.
0