Je vis chez mes beau parent

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 23:02
 matt18 - 6 mai 2009 à 22:32
Bonjour,

je vis chez mes beau parent car nous avons acheté une maison ma femme et moi depuis 6mois deja nous pensons rester encore plusieurs mois avant d'habiter dedans car il y a des travaux a faire nous travaillons tous les deux nous payons les impots.

Nous avons un enfant qui doit rentrer a l'ecole maternelle il aura 3 ans en septembre et nous ne savons pas les demarches que nous devons faire afin de l'inscrire dans l'ecole la plus proche de chez mes beau parent car c'est la que nous habitons le temps d'une année pour ainsi finir les travaux de la maison

et nous ne savons meme pas si il faut que nous informions le service des impots car deja pour la redevance TV on ne payera pas car on y habite pas nous avons informer les impots de notre adresse mais on a oublier de leur dire que l'on n'y habite pas et pareil pour la caf nous avons fais part de notre adresse mais oublier de leur dire que nous vivions chez les beau parents et non pas dans la maison que doit on faire à present car on ne pensais pas que nous allions rester aussi lomgtemps?MERCI de bien vouloir nous repondrentsur ses questions.

1 réponse

mag436 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 4
3 avril 2009 à 16:32
bonjour ,

je me permets de vous contacter car je viens de lire votre message. je ne peux hélas pas répondre à vos questions administratives. en revanche je prépare un documentaire sur les adultes contraints de retourner vivre chez leurs parents, le temps de travaux dans leur maison ou pour tout autre motif. Il s'agit d'un documentaire pour France 3. pourrions nous échanger? est ce facile de vivre chez ses beaux parents? ce retour temporaire concerne plus de 400 000 Personnes en France et j'iamrais pouvoir en comprendre les enjeux. je l'espère à bientôt. bien cordialement.
0
Pour des raisons financieres je suis retournee vivre chez mes parents avec mon fils de 18 ans en mars 2008; si vous avez tjrs besoin de renseignements sur ce theme je suis a votre disposition.
salutations respectueues
0