Je vais péter un plomb pour ma maison

mar - 1 févr. 2009 à 18:55
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 1 févr. 2009 à 19:58
bonjour ,voila mon divorce a été prononcé en 2007 aussi mon ex et moi avions une maison et deux appartements que nous loueons.Monsieur a demandé si il pouvais racheter la maison j'ai dit oui il a ete convenue que nous paierons les prets de cette maison jusqu'a la vente et que les loyers des appartements me serait verssés aussi il a fait des travaux de compteurs edf pour les appartements et l'a retenu sur les loyers des locataires donc je ne recevais plus de loyers pendant plusieurs mois et devais payer les prets de la maison pendant ce temps.Il a le droit d'occuper le logement atitre non gratuit.J'ai fait estimer la maison avant de le quitter a 155000 euros lui 1an aprés il me sort que la toiture fuit etc... et dit qu'elle ne vaut plusque 130000.il ne veut pas me donner autre chose que 14000tout compris indemnités d'occupation et moitier de la valeur de la maison et des apppartements j'ai un enfant a charge et recoie une pension de 100 euros que dois-je faire sa maman et la mairesse de Lumbres et donc a du pouvoir sur les autorités qui l'entoures selon leurs dire ils sont ami avec le député Leroy moi je ne suis qu'une petite employé qui a voulu quitter une famille instable et maintenant ils me le font payer.Si cela part en procédure de difficulté que risque t-il de m'arriver?DANS LE PIRE COMM DANS LE MEILLEUR MERCI DE REPONDRE A UNE FEMME QUI SE BAT CONTRE DES PERSONNE SANS AUCUN SENS MORALE?JUSTE POUR VIVRE PAISIBLEMENT AVEC MON ENFANT MERCI

1 réponse

le mieux dans votre cas est de prendre un avocat car je crois qu'une action en justice se profile.
0
merci beaucoup je crois que c'est ceque je vais faire
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417 > mar
1 févr. 2009 à 19:58
Bonsoir,

En effet il vaut mieux dans votre cas prendre contact avec un avocat; expliquez lui bien les faits et ramenait éventuellement tout les document attestant vos dires.

Bon courage à vous
0