PROTHESE AUDITIVE DEFECTUEUSE
marode45
-
31 janv. 2009 à 15:56
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 1 févr. 2009 à 20:50
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 1 févr. 2009 à 20:50
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
31 janv. 2009 à 16:00
31 janv. 2009 à 16:00
Bonjour,
Je pense qu'il ne serait pas inutile que vous fassiez constater par votre medecin la carence de l'apapreillage.
Vous demanderez au medecin qu'il vous etablisse un certificat medical.
Vous avez ainsi un avis autorisé sur la defaillance de votre prothese.
Je pense qu'il ne serait pas inutile que vous fassiez constater par votre medecin la carence de l'apapreillage.
Vous demanderez au medecin qu'il vous etablisse un certificat medical.
Vous avez ainsi un avis autorisé sur la defaillance de votre prothese.
Merci pour votre réponse mais je pense que cela ne sera pas possible. En effet, dans le laboratoire du prothésiste (particulièrement bien insonorisé) l'appareil ne présente pas de nuisances. Ce n'est que dans la vie courante c'est-à-dire chez moi, chez les autres, devant une télé, dehors que les nuisances apparaissent. Je précise que je n'ai pas de "contours d'oreilles" mais des "intras" ce qui veut dire que l'appareil est moulé à la forme de mon conduit auditif et que je le place à l'intérieur de l'oreille.
C'est la première fois que j'utilise un forum. Pourriez-vous me dire pourquoi je ne retrouve pas mon message ni votre réponse dans le forum mais uniquement dans mes e-mails ??
Merci beaucoup pour votre aide.
C'est la première fois que j'utilise un forum. Pourriez-vous me dire pourquoi je ne retrouve pas mon message ni votre réponse dans le forum mais uniquement dans mes e-mails ??
Merci beaucoup pour votre aide.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
1 févr. 2009 à 20:50
1 févr. 2009 à 20:50
Bonsoir,
Pour votre prothese, je ne puis vous en direplus.
Pour vos messages, ils sont bien sur le forum ainsi que les miens. Si vous reecvez les reponses par mail c'est certainement que vous avez coche la petite case située juste au dessus de la touche "ajouter", en bas du cadre de reponse.
Pour votre prothese, je ne puis vous en direplus.
Pour vos messages, ils sont bien sur le forum ainsi que les miens. Si vous reecvez les reponses par mail c'est certainement que vous avez coche la petite case située juste au dessus de la touche "ajouter", en bas du cadre de reponse.