1 terrain 5 maisons
LB66
-
Paulin -
Paulin -
Bonjour,
j'envisage d'acheter un terrain d'environ 3000m² et d'y faire construire 5 ou 6 petites maisons afin de les mettre en location meublées à l'année en résidence principales
Ma question est , sur un terrain avec un cos de 300m² , est ce que j'ai le droit de construire 5 maisons de 50m² ? par exemple
Merci d'avance
j'envisage d'acheter un terrain d'environ 3000m² et d'y faire construire 5 ou 6 petites maisons afin de les mettre en location meublées à l'année en résidence principales
Ma question est , sur un terrain avec un cos de 300m² , est ce que j'ai le droit de construire 5 maisons de 50m² ? par exemple
Merci d'avance
A voir également:
- 1 terrain 5 maisons
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 11580*5 - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Cerfa 15828*5 - Guide
- Comment diviser un terrain avec 2 maisons ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour : Le mieux serait de consulter la mairie, car ce serait risqué de vous donner une réponse qui risquerait de ne pas être exacte.
De plus, suivant la commune, suivant qu'il y a le tout à l'égoût, cela peut varier, donc voir mairie et service permis de construire., et encore soyez prudent si vous n'avez pas de réponse par écrit.
De plus, suivant la commune, suivant qu'il y a le tout à l'égoût, cela peut varier, donc voir mairie et service permis de construire., et encore soyez prudent si vous n'avez pas de réponse par écrit.