Moyen de locomotion

Tom -  
john cena 44 Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis peintre en bâtiment et actuellement sans moyen de locomotion, je voudrais savoir si mon entreprise doit me fournir un véhicule de la société pour me rendre sur mon chantier qui se trouve dans la même ville que celle-ci ?

1 réponse

john cena 44 Messages postés 278 Statut Membre
 
oui pour ton travail ils sont obligés!!! comment tu ferais pour transporter tes echelles tes peintures etc...............s il t arrives un accident ils sont responsable!!
0
Tom
 
Je suis d'accord pour le matériel mais un véhicule juste pour te rendre sur le chantier c'est ça que j'veut dire sans matériels sans rien?
0
john cena 44 Messages postés 278 Statut Membre > Tom
 
je pense car les salariés qui doivent se déplacer doivent tous avoir une voiture de fonction c est d ailleur tres souvent le cas !!! mais demande !! est ce obligatoire??je sais pas mais recommandé oui!!

@++
0