Fuite d'eau après compteur

dareenna -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide:j'ai été ciontacté par le service des eaux ou est située ma maison (qui est en fin de construction)pour m'informer d'une fuite d'eau au niveau d'un raccord qui se trouverait après le compteur.J'ai une facture d'eau consécutive de + de 300 euros.Mon mari qui a suivi le chantier (pas de contrat de maison individuelle mais appel à des corps de métiers pr réaliser la maison) m'indique que c'est le maçon qui a mis le raccord en place pour utiliser l'eau pr façonner la maison.Le service des eaux ne veulent pas intervenir en m'indiquant que ce n'est pas de leur responsabilités.Puis je mettre en cause le maçon de par son assurance décennale tt en sachant que mon assurance habitation n'interviennent pas non plus pr la prise en charge du débit d'eau occasionné.C'est le flou total merci de m'éclairer.

1 réponse

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Si c'est de la faute du maçon,il pourrait vous déduire certains travaux ou faire un petit plus .
3