Changement fioul vers l'electricite
Résolu/Fermé
A voir également:
- Remplacer chaudière fioul par radiateur électrique forum
- Passer du fioul à l'électrique prix - Meilleures réponses
- Remplacer chauffage fioul par radiateurs électrique - Meilleures réponses
- 1000 litres de fioul dure combien de temps ✓ - Forum Consommation
- Peut on vendre une maison avec une chaudière à fioul - Forum acheter une maison
- Symbole radiateur électrique atlantic ✓ - Forum Consommation
- Hello fioul avis - Forum Consommation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
9 réponses
bonjour : on suppose que vous êtes dans une maison particulière. Il est un peu sacrilège de supprimer un chauffage central pour mettre du chauffage électrique. Vous risquez fort d'être déçu, d'autant plus que le mazout a sérieusement baissé et qu'actuellement c'est la moins chère des énergies.
Il serait plus raisonnable d'isoler ou de renforcer l'isolation existante comme vous l'a dit IGOR. Si on réduit les besoins énergétique, le prix du chauffage (quel que soit le mode) est nettement diminué;
Moi-même j'ai un chauffage à mazout, et une chaudière de 15 ans, et je laisse faire tant que ça fonctionne, mais je crois que je ne "virerais" jamais mon installation de chauffage central.
Il serait plus raisonnable d'isoler ou de renforcer l'isolation existante comme vous l'a dit IGOR. Si on réduit les besoins énergétique, le prix du chauffage (quel que soit le mode) est nettement diminué;
Moi-même j'ai un chauffage à mazout, et une chaudière de 15 ans, et je laisse faire tant que ça fonctionne, mais je crois que je ne "virerais" jamais mon installation de chauffage central.
20 mars 2012 à 12:18