Problème avec mon banquier
Laurent MARTINEZ
-
03loulou Messages postés 250 Statut Membre -
03loulou Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis associé dans une SARL, la gérante est parti pour 2 ans en afrique en aide humanitaire.... souci le banquier de l'entreprise a bloqué la carte bleu de l'entreprise car elle n'est pas a mon nom, étant associé quel est mon recourt, sachant que l'entreprise possède une autorisation de découvert a hauteur de 5000€ et que l'on ne la dépasse jamais.
Est il possible d'avoir une carte a mon nom et celui de l'entreprsie.
J'ai pensé a porté plainte pour abus de pouvoir au directeur de la banque et déposé une requette a la banque de france pour qu'elle remette les point sur le I et les barre sur les T a se directeur d'agence bancaire.
Salutation
Voila je suis associé dans une SARL, la gérante est parti pour 2 ans en afrique en aide humanitaire.... souci le banquier de l'entreprise a bloqué la carte bleu de l'entreprise car elle n'est pas a mon nom, étant associé quel est mon recourt, sachant que l'entreprise possède une autorisation de découvert a hauteur de 5000€ et que l'on ne la dépasse jamais.
Est il possible d'avoir une carte a mon nom et celui de l'entreprsie.
J'ai pensé a porté plainte pour abus de pouvoir au directeur de la banque et déposé une requette a la banque de france pour qu'elle remette les point sur le I et les barre sur les T a se directeur d'agence bancaire.
Salutation
A voir également:
- Mon banquier me fait du chantage quel recours
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Recours tribunal aah forum ✓ - Forum Aides et allocations
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Travail au noir mal fait quel recours - Forum Justice
- Recours gracieux mdph accepté forum - Forum AAH / Handicap
3 réponses
La banque ne m'aidera pas car c'est le directeur qui a fermé les robinet le conseillé lui est pris entre 2 feux