Garde alternée en garde exclusive.

al - 26 janv. 2009 à 23:28
 al - 27 janv. 2009 à 14:27
Bonjour,
j ai la garde alterné une semaine sur deux de mes 2 premiers enfants âgés de 6ans et 3ans depuis septembre 2007. tous se passe très bien et nous sommes en bon termes avec mon ex mais le problème et que je dois quitter la région car mon nouveau mari a trouvé un emploi mieux rémunéré que celui actuel donc meilleurs conditions de vie pour les enfants.
mais j ai peur que la garde exclusive me sois refusé car mon ex va tout faire pour que je ne l aie pas sachant que lui a fait 2 tentatives de suicides et qu il ne vit pas dans un bon environnement familiale ( ses parents sont alcoolique et parfois les enfants y vont ) est ce que ce-ci et pris en compte par le juge ?
aidez moi merci

2 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
26 janv. 2009 à 23:40
Tu le dis toi-même sincèrement : tout se passe bien en garde alternée.

Parce que tu veux partir, subitement ton ex a tous les défauts (suicidaire, alcoolique ou c'est peut-être juste ses parents)?

J'estime que tu aurais du avoir une discussion avec ton nouveau mari et que vous auriez pu très bien refuser cette mutation car l'argent ne fait pas tout.

Tu parles de condition de vie, mais il n'y a pas de meilleur condition de vie pour les enfants d'être près de leur parents ! Crois tu que tes enfants en ont quelque chose à faire que ton mari va gagner 300 € de plus ????

S'il a déjà fait 2 tentatives de suicide, c'est bien, en lui enlevant ses enfants, il a peu de chance de se rater la 3ème fois...
1
c est sure que l argent ne fait pas le bonheur, mais depuis ma séparation je songe à partir car je ne supporte plus la région ou je vit j y suis née et j ai envie de voir autre chose. de toute manière la plupart du temps ou c est mon ex qui a les enfants ce n est pas lui qui s en occupe mais ses parents ( ce sont ses parents qui sont alcoolique pas lui) justement et moi ca me fait peur de les savoir là bas. quand je suis passée au tribunal il ne travaillé plus donc il en avait la garde mais maintenant qu il retravaille sur une semaine il les voit peu car la journée ils sont a l école et bien souvent lui travaille de nuit.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
26 janv. 2009 à 23:44
Bonjour,

Le juge était il informé avant la mise en place de la garde alternée de ce problème d'alcool des grands parents paternels et des tentatives de suicide?? Car il ne verra pas d'un très bon oeil que tout à coup, vous vous servez de ces élèments pour influencer la demande de garde à votre avantage.
Vous dites vous même que tout se passe bien en garde alternée.
Les enfants sont heureux, les conditions ne seront pas meilleurs loin de leur pére.
Avez vous d'autres enfants de cette nouvelle union??
1
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
27 janv. 2009 à 14:23
bonjour

je confirme les reponses de "pourquoipas et de " pititenouette,

entierement daccord, reflechissez

cordialement
0
j en ai parlé a mon avocate mais elle n' en a probablement pas informé le juge.
ça se passe bien oui mais le probleme et qu il s en occuppe peu puisqu il travail beaucoup donc il les dépose chez leur grand parents paternel et moi ca ne me rassure pas j ai peur qu il leur arrive quelque chose.
pourquoi je me réveille maintenant me dirais vous parce qu a l époque il ne travaillé plus et donc c est lui qui s en occupé nuit et jour et le probleme est que si je demande la garde exclusive tout en restant dans la région sa famille va me pourrir la vie et je ne veux pas me faire insulté de tout les noms devant mes enfants ou pire me faire taper dessus vous me dirais il y a la police oui mais justement ça ne les dérrange pas dans cette famille comme ils disent " on a pas peur de la police" sachant qu il sont bien connus de leur service.
0