Question pour un apres décés

sokisay Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 18:06
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 26 janv. 2009 à 18:39
Bonjour,
Voila ma maman vien de deceder et mon travaille ma donner le jour de conger pour l'enterement qui aura lieu d'içi 2 jour il m'on dit de pas oublier les papier de l'enterement de ma maman quand je revien travailler de qu'elle document sagi t'il?? Merci de vos reponce car je n'est que 18ans et je n'y connait encord rien en papier je suis tout jeune et vien seulement de commencer a travailler et je voudrai pas perdre ma place pour se papier
Aussi es t'il obligatoir de remettre se document ?? que se passe t'il si on ne va pas a l'enterement car je suis encord assez soussieu de se jour qui arrive et ne suis pas sur dit assister.

Merci de vo reponce et de pouvoir me dire a quoi ressemble se document.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 731
26 janv. 2009 à 18:39
Bonsoir,

Il s'agit, je pense, d'un certificat de décès, a demander a la mairie du lieu du décès, génralement c'est l'entreprise de pompes funèbres qui s'en occupe, mais vous pouvez le demander vous-mêmes, ne pas oublier votre livret de famille.
0