Heberge chez mon copain??
leane
-
Marie S -
Marie S -
Bonjour,
je suis actuellement etudiante. J'avais mon appartement l'année derniere mais j'ai du le quitter pour partir en stage a l'etranger et je ne revient cette année que pour 4 mois de cours. Je ne compte pas rester dans la meme ville par le suite.
Mon copain a proposé de m'heberger dans son petit 25m carré en residence universitaire. Avons nous le droit de faire cela?
merci d'avance
je suis actuellement etudiante. J'avais mon appartement l'année derniere mais j'ai du le quitter pour partir en stage a l'etranger et je ne revient cette année que pour 4 mois de cours. Je ne compte pas rester dans la meme ville par le suite.
Mon copain a proposé de m'heberger dans son petit 25m carré en residence universitaire. Avons nous le droit de faire cela?
merci d'avance
A voir également:
- Heberge chez mon copain??
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Mon copain vient vivre chez moi - Forum Immobilier
- Location hébergement concubin ✓ - Forum Louer un logement
- La personne que j'héberge ne veut pas partir - Forum Immobilier
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
en résidence u je ne sais pas car ces résidences sont souvent limite la loi, mais dan le secteur privé un locataire à le droit de recevoir ou d'héberger qui il veut sans aucune autorisation, cela à condition que les conditions normales de vie soient respectées (pas 15 personnes dans un 15 m2)
en résidence u je ne sais pas car ces résidences sont souvent limite la loi, mais dan le secteur privé un locataire à le droit de recevoir ou d'héberger qui il veut sans aucune autorisation, cela à condition que les conditions normales de vie soient respectées (pas 15 personnes dans un 15 m2)
Marie S
Certaines RU sont strictement individuelles, idem un logement loué à l'intérieur de la résidence du bailleur, donc il faut bien relire les termes du contrat, normalement c'est stipulé.