Décision prise

passerelle2009 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 24 janv. 2009 à 18:10
passerelle2009 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 25 janv. 2009 à 18:22
Bonjour tout le monde

j'ai contacté l'assistante sociale ca fait qlq jours, en tout cas elle n'a pas essaie de comprendre mon histoire , que je souffre à cote de mon mari surtout que lui il veut pas de mon enfant elle a voulu que je pars au maroc ca seras mieux pour moi et vivre avec ma famille c une meilleure solution pour moi

aprés je lui dit non je ne px pas aller au maroc surtout que ma famille a été contre mon mariage au dévbut et c moi ki a insisté en plus chez nous une femme divorcée avec un enfant c mal vu

bref, elle m a rempli un dossier et elle m a dit il faut attendre la commission de moi de fevrier et il faut attendre qu'il accepte sinon je dois refaire le dossier

ce que je comprends pas qu'on est des femmes battus et on parle elle essaie mm pas de nous aidé peut etre il faut attendre que ca soit trop tard

en plus elle m a dit c à moi de contacter les foyes j'ai essaier de contacter les foyes mais il prends pas femmes enceinte sauf un mais il faut passer par l'assistante social

si quelqu'un peut m'aider ou il sait comment faire moi j'habite mt à vénissieux 69200 et merci

5 réponses

passerelle2009 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 1
25 janv. 2009 à 17:47
Bonjour

il y a personne ???????????????????????????????? qui veut me répondre
0
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 80
25 janv. 2009 à 18:08
--bonsoir
pq tu reste encore avec ton mari puisque ton mari n'accepte pas ton fils
tu tes marier par amour ou pour faire venir ton mari en france
c tjr le cas quant c comme sa une foi en france il change totalement
courage
--------------------------------------------------------
le savoir ne prend pas de place
0
passerelle2009 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 1
25 janv. 2009 à 18:12
on est marié par amour mais aprés le mariage l'amour a disparu .

je vais aller ou j'ai pas d famille ici en plus je ne travaille pas, et l'assistante m'a dit d'attendre le debut de mois de février
0
wiltom Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 61
25 janv. 2009 à 18:19
Si votre mari vous bat effectivement cela ne va pas s'arranger en restant avec lui, est ce que vous avez déjà déposé une main courante au commissariat ou même des plaintes pour coups et blessures ou autre CONTRE votre mari ?
avez vous des certificats médicaux constatant vos blessures ?
Si au commissariat il vous connaisse, retournez y et demandez leur la liste des foyers hébergeant les femmes qui comme vous sont victimes de violences conjugales.
Taper sur votre moteur de recherche (internet) Violences congugales et vous aurez certainement les coordonnées d'associations qui pourront certainement vous prendre en charge.
Désolée mais à Venissieux je ne connais pas donc il faut que vous fassiez les recherches vous même.
BON COURAGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
passerelle2009 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 1
25 janv. 2009 à 18:22
Je vous remerci beaucoup pour le moment il est calme parce que il croit que je vais partir au maroc

ce qu'il veut qu'on se sépare j'ai déja porté plainte et j'ai fait de certificat j'ai tout donné à l'assistante sociale
0