2 réponses
chère fanny éssayez le charme .. proposez lui un moment agréable entre les deux murs de 40 cm ! ceci le fera surement réfléchir , ah sacré pavon de marfeille !! bisous .
radio44
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
515
22 janv. 2009 à 22:08
22 janv. 2009 à 22:08
Si je comprends bien, votre maison est à 40cm de la limite de votre propriété et votre voisin construit en limite de propriété. Il semble qu'il en a le droit et il n'est pas obligé de vous demander l'autorisation.
En général si on ne construit pas en limite de propriété, on doit respecter une distance entre la maison et la limite de propriété (dans mon propre cas c'était 2.50m). Votre maison a été construite trop près de la llimite.
En général si on ne construit pas en limite de propriété, on doit respecter une distance entre la maison et la limite de propriété (dans mon propre cas c'était 2.50m). Votre maison a été construite trop près de la llimite.
23 janv. 2009 à 22:28
Merci de votre réponse !
Notre maison est une maison de ville, toutes les maisons se touchent.
Nous avions construi une extension il y a 16 ans, avec biensur un permis de construire conforme et validé par notre mairie et ce à 20 centimètres du mur mitoyen.
Notre nouveau voisin voudrait en faire autant, à la difference que lui veut utiliser le mur mitoyen pour si coller sur la parite basse et si poser sur la partie haute qui sera pour lui son premier étage.
Encore merci !!!
Cordialement
Fanny