Comment mettre une auto dans un conteneur

akoud Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 21:46
 akoud - 23 janv. 2009 à 01:16
Bonjour,

Je veux mettre une voiture dans un conteneur pour l'exporter, y a t-il des précaution a prendre avant l'expédition??

Comment doit-on installer la voiture dans le conteneur?? Doit-on enlever l'essence et la batterie??

aider moi car je n'y connaît rien

merci

1 réponse

radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 515
22 janv. 2009 à 21:58
Si le transport se fait par voie maritime, je pense qu'il est préférable d'y laisser le moins possible d'essence (ou de gasoil) et d'ôter la batterie car en cas de fort roulis et/ou tangage ca risque de déborder (surtout la batterie).

En tout cas votre transporteur (celui à qui vous avez demandé le transport et pas la Cie maritime) doit dans le contrat de transport vous indique toutes les consignes. Vérifiez également qu'il est bien assuré.
0
Oui mais c'est moi qui envoie c'est pour ça que je pose la question,

Donc la batterie je l'enlève et je la met où?? la batterie ne doit pas partir dans le conteneur si je comprend bien??

Pour l'essence d'accord, il y en aura le moins possible.
0