Participation au benefice

pierrot4330 Messages postés 43 Statut Membre -  
Smith* Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour,
merci de repondre a ma question comment debloquer apres un licenciement

9 réponses

Smith* Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre 462

Vous voulez certainement parler du PEE ? Si oui le licenciement est une clause prevue dans la majeure partie des cas. Cette cause est liberatoire.
Voyez le contrat.
0
pierrot4330 Messages postés 43 Statut Membre 4

voir ma reponse
0

j ai ete licencié pour cause reelle et serieuse donc je dois toucher mes indemnités de licenciement? si oui 10 ans d ancienneté 2040 salaire brut combien vais je toucher et ma participation au benefices sera t elle sur mon solde de tous compte merci de me repondre
0

1) Oui
2) Il faut voir votre Convention Collective
3) Oui a defaut reclamez la puisque celle ci est debloquee pour cause de rupture, mariage, etc...
0

ok merci pour votre reponse et encore 1 je sais j abuses lolll combien de temps a l employeur pour envoyer le solde de tous compte merci
0

Vos documents vous seront donnés a la date effective de votre depart de l'entreprise, c'est a dire apres votre preavis.
0

je ne fais pas de preavis a ma demande mutation loin de chez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca ne change rien, le fait d'etre dispensé de votre preavis ne vous sort pas de l'effectif juridique de la societe.
0

c est un preavis non effectuer et non payer
0

Vous avez ete licencie pour faute grave ? Ou c'est vous qui avez demandé a etre exonere de preavis ?
0

c est moi qui est demander a ne pas faire le preavis j ai été licencier pour cause reelle et serieuse car j ai refuser une mutation
0

Ok cela explique le fait que votre preavis ne soit pas payé. Neanmoins meme non paye et non effectue vous etes toujours rattache a votre entreprise jusqu'a son terme. En consequence vous recevrez vos documents seulement a la fin de celui-ci.
0

donc il faut que j attendes 2mois pour avoir mon solde de tout compte? comment je fais pour mon attestation assedic en attendant c est bizzare
0

Vous ne pouvez pas avoir d'attestation puisque vous n'est pas encore licencie ! Il fallait demander avant a votre DP ou conseil les consequences d'un refus d'execution de preavis a la demande du salarié.
0