A voir également:
- Remboursement indemnité journalière
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
3 réponses
J'ai un peu le même problème j'ai été en congé maternité je travaille 11heures dans une société et j'ai un complément de salaire par les ASSEDIC et quand j'ai ete arrêter avant mon congé maternité (arrêter 5mois avant le début de mon conge maternité ) et mon patron me faisait un maintient de salaire ne touchant rien comme complément des ASSEDIC j'ai appelé la sécu qui ma dit que elle aller me donner l'argent qui me revenais et la mon patron ne comprend pas pourquoi la sécu ne lui envoi pas le remboursement de mon salaire qu'il me verse pour mon arrêt la sécu venais de me verser environ 2000 euros mais après renseignement on me dit que vu que je suis au ASSEDIC je ne perçoit pas dindemniter journalière qui remplace les versement des ASSEDIC mais juste de mon travail donc l'argent que j'ai touché est destiner à mon patron qui me le réclame mais je suis dans lincapaciter de les rembourser car au lieu de toucher 900 euros environ par mois je touche que 340 euros que puis je faire car mon patron veux récupéré cette argent ???
Très cordialement
Delphine
Très cordialement
Delphine