Remplacement de chaudière

awani -  
bronxiol Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour,
Notre chaudière vient de nous lacher. Elle n'est plus reparable et nous vivons à 6 avec 2 enfants de bas âges. Nous n'avons pas les moyens ni posibilité de crédits. omment avoir une chaudière moins chère ou une aide à son installation.
Nous dormon avec 2 ou 3 pulls.
Merci!

1 réponse

bronxiol Messages postés 669 Statut Membre 978
 
Bonsoir
Quel est votre chaudière ?
Vous êtes en location ou propiétaire ?
0
awani1
 
Bonjour
c'est une chaudière elm leblanc tirage naturel 24 kw
Nous sommes propriétaire
0
bronxiol Messages postés 669 Statut Membre 978 > awani1
 
Si j'ai un bon conseil leblanc c'est pas térrible
Il faudrait voir avec votre chauffagiste mais moi j'avais une bonne chaudière frisquet et j'ai pas eu de problème pendant 15 ANS car ensuite j'ai du déménager. ALors que pensez vous faire votre chaudière a quel age.
Dites moi tout.
0
awani1 > bronxiol Messages postés 669 Statut Membre
 
Bonjour
merci de m'avoir repondu.
la chaudière actuelle qui est morte était d'origine car nous habitons un appart des années 70. elle en vu passée cette chaudière. et comme c'était une leblanc on s'est dit on prend pareil comme ça elle nous fera peut êtr 30 ans
.je sais que les fabrications actuelles ont une durée limitée. enfin!
0
bronxiol Messages postés 669 Statut Membre 978 > awani1
 
Dites-moi l'autre avait jamais tomber en panne ?
Celle que vous allez remettre elle va couter combient l chaudière ?-
Bonne journée 
bronxiol
0
awani1 > bronxiol Messages postés 669 Statut Membre
 
Bonjour!
l'ancienne chaudière était vieille de 35 ans et tous les chaufagistes ou plombiers qui sont passés disent que c'est irréparable et les pièces n'existent plus. Le plus embêtant est qu'il ya de l'eau qui y coule sans que personne ne sait comment l'arrêter! la nouvelle doit nous coûter 1500 euros.
0