Baisser le remboursement chez l'huissier
wilx
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
-
21 janv. 2009 à 11:24
wilx - 17 févr. 2009 à 17:08
wilx - 17 févr. 2009 à 17:08
A voir également:
- Baisser le remboursement chez l'huissier
- Sas doco huissier sms ✓ - Forum Consommation
- Astuce pour faire baisser les cdt ✓ - Forum Justice
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Etude monnet huissier de justice - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Bonjour , bien sur que cela peut se faire , à vous d'essayer , si votre huissier est compréensif et surtout humain , il y en a , je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes en tout cas , je vous le souhaite . Bon courage
wilx
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
21 janv. 2009 à 11:40
21 janv. 2009 à 11:40
merci de votre intervention
donc je vais prendre rdv avec lui et lui exposer mon probleme.
merci a vous
donc je vais prendre rdv avec lui et lui exposer mon probleme.
merci a vous
bonjour
alors je remonte mon probleme
voici exactement mes frais:
loyer 540e
edf 60e
eau 22e
locapass 23e
assurance 9e
impot 110e
internet 40e
mutuel 36e
je gagne environ 1400euro
j'ai donc envoyé une lettre recommandé a l'organisne de recouvrement (huissier) en leur demandent si je pouvais leur donner 150e pendant une période qu 'il definiré eux meme voici leur réponse.
monsieur
je fais suite a votre demande de diminution du montant de vos acomptes dans votre dossier.
je vous précise que la société SOGEFINANCEMENT n'entend pas réduire le montant de vos versements.
je vous invite en conséquence a continuer vos réglements selon les derniers accords pris.
veuillez agréer,monsieur, mes semtiment distingués.
donc c clair il veullent pas.
qu'elle reccourd je peut avoir ? parceque ce mosi ci je peus pas leur donner 300euro.
et le truc que je comprend pas, qui décide ? sogefinencement ou les huissier? ce n'est pas l'organisme de recouvrement qui a racheter mon pret? parce que a chaque démarche il se renvois la balle
merci de me renseigner et si vous avez besoin de renseignements je suis a votre écoute
merci
wilx
alors je remonte mon probleme
voici exactement mes frais:
loyer 540e
edf 60e
eau 22e
locapass 23e
assurance 9e
impot 110e
internet 40e
mutuel 36e
je gagne environ 1400euro
j'ai donc envoyé une lettre recommandé a l'organisne de recouvrement (huissier) en leur demandent si je pouvais leur donner 150e pendant une période qu 'il definiré eux meme voici leur réponse.
monsieur
je fais suite a votre demande de diminution du montant de vos acomptes dans votre dossier.
je vous précise que la société SOGEFINANCEMENT n'entend pas réduire le montant de vos versements.
je vous invite en conséquence a continuer vos réglements selon les derniers accords pris.
veuillez agréer,monsieur, mes semtiment distingués.
donc c clair il veullent pas.
qu'elle reccourd je peut avoir ? parceque ce mosi ci je peus pas leur donner 300euro.
et le truc que je comprend pas, qui décide ? sogefinencement ou les huissier? ce n'est pas l'organisme de recouvrement qui a racheter mon pret? parce que a chaque démarche il se renvois la balle
merci de me renseigner et si vous avez besoin de renseignements je suis a votre écoute
merci
wilx
ce mois si est-ce que je peut leur envoyer 50 euro?
peuvent-il venir faire l'inventaire chez moi ?
qu'est ce que je risque si je leur envoye tout les mois 100 euro sans leur accord?
peuvent-il venir faire l'inventaire chez moi ?
qu'est ce que je risque si je leur envoye tout les mois 100 euro sans leur accord?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ce n'est pas l'huissier qui décide , c'est la maison de financement de votre crédit qui dit oui ou non , ne cessez pas de payer , oui l'huissier peut toujours venir faire l'inventaire chez vous , mais si vous faites des versements réguliers je ne pense pas que cela ira jusque faire saisie de vos biens , cela aussi se fait avec ordre de la maison de financement . Je pense que vous êtes tombés sur des coriaces , essayer de leur envoyer 150 même sans leur accord Bon courage