Cablage aerien trop lourd
dede
-
Manou -
Manou -
Bonjour, je suis propriétaire depuis deux mois d'une maison individuelle par succession.
Le cable aerien qui alimente la maison est lourd car l'alimentation d'origine etait (la force) depuis plusieurs années elle est suprimée mais le cable est resté le même. Deplus l'encrage se fait dans l'angle de la façade de notre maison ce qui à entrainé des fissures importantes .
Qui est responsable en cas d'incident ou accident? et qui doit payer, si intervention de EDF, pour un éventuel changement de cablage . Le poteau qui nous alimente se situe sur un terrain communal, et n'alimente que notre habitation . Qui peut me renseigner sur mon problème . Merci à vous . dédé
Le cable aerien qui alimente la maison est lourd car l'alimentation d'origine etait (la force) depuis plusieurs années elle est suprimée mais le cable est resté le même. Deplus l'encrage se fait dans l'angle de la façade de notre maison ce qui à entrainé des fissures importantes .
Qui est responsable en cas d'incident ou accident? et qui doit payer, si intervention de EDF, pour un éventuel changement de cablage . Le poteau qui nous alimente se situe sur un terrain communal, et n'alimente que notre habitation . Qui peut me renseigner sur mon problème . Merci à vous . dédé
A voir également:
- Cablage aerien trop lourd
- Supprimer un câble téléphonique aérien - Forum Habitation
- Ligne France Télécom qui traverse mon terrain - Forum Immobilier
- Le câble aérien de mon voisin peut il passer sur mon terrain - Forum Voisinage
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- Poids lourd usage privé ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Bonsoir,merci beaucoup pour ces renseignements qui sont exacts car j'ai obtenu un rendez-vous le 10 fevrier avec un technicien EDF sur les lieux pour constater les dégats et voir ce qu'il y aura à faire.Je vous tiendrais prochainement au courant de la suite de notre entretient.Encore merci ,et à bientôt.dede
Il faut contacter votre agence EDF.
EDF (ou maintenant ERDF) est propriétaire et responsable de la ligne jusqu'au compteur inclus.
EDF (ou maintenant ERDF) est propriétaire et responsable de la ligne jusqu'au compteur inclus.