A voir également:
- Cablage aerien trop lourd
- Bruit de pas lourd voisin ✓ - Forum Immobilier
- Le câble aérien de mon voisin peut il passer sur mon terrain - Forum Voisinage
- Comment supprimer le code 79 sur le permis poids lourd - Forum Formalités et papiers
- Combien de fois on peut rater le permis poids lourd - Forum Chômage
- Test avant de rentrer en formation poid lourd ✓ - Forum formation
3 réponses
Bonsoir,merci beaucoup pour ces renseignements qui sont exacts car j'ai obtenu un rendez-vous le 10 fevrier avec un technicien EDF sur les lieux pour constater les dégats et voir ce qu'il y aura à faire.Je vous tiendrais prochainement au courant de la suite de notre entretient.Encore merci ,et à bientôt.dede
radio44
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
515
20 janv. 2009 à 16:04
20 janv. 2009 à 16:04
Il faut contacter votre agence EDF.
EDF (ou maintenant ERDF) est propriétaire et responsable de la ligne jusqu'au compteur inclus.
EDF (ou maintenant ERDF) est propriétaire et responsable de la ligne jusqu'au compteur inclus.
Bonsoir,merci pour ce renseignement,mais j'ai bien contacté un technicien edf qui doit me donner un rendez-vous et venir sur les lieux me faire un devis . Mais qui doit payer le changement du cable et la fixation à ma facade? qui est dèja endommagé par le poids du cable?
radio44
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
515
21 janv. 2009 à 15:38
21 janv. 2009 à 15:38
Je vous réoète qu'EDF est propriétaire des installations jusqu'au compteur et en est responsable. Si des dégâts sont occasionnées par ses installations, elle doit les prendre en charge (art 1384 du code civil). EDF est assurée pour cette responsabilité.