Prime a la casse

clo! -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je pense acheter une voiture neuve et beneficier de la prime a la casse pour mon ancien vehicule dont je suis proprietaire depuis 4 ans et qui a 20 ans.seulement je viens de demenager et par consequent la carte grise de ma vieille voiture est a mon ancienne adresse. puis je tout de meme beneficier de cette prime?? si je change dadresse sur la carte grise, ne risque t on pas de me dire que ca fait moins de 6 moins que jai ma voiture?
merci de la reponse!
A voir également:

3 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 985

Non car sur la nouvelle C.G. sera marqué la date à laquelle vous etes devenu propriétaire.
Vous avez normalement 1 mois pour faire le changement de domicile .
Vous pouvez bénéficier de la prime à casse avec la carte grise à votre ancienne adresse.
0
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

Rassurez-vous, la prime est accordée en fonction de l'âge du véhicule
0
sandra54 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

pas seulement en fonction de l'age du véhicule .. il faut également que le véhicule vous appartienne depuis plus de 6 mois
0
clo! > sandra54 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a tous pour ces reponses!!!
finalement jai trouvé la solution car sur la carte grise il y a une mention pour indiquer la date a laquelle le proprio a changé de domicile, et la date depuis laquelle le proprio a acquis son vehicule.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 985

C'est ce que je vous avais dit.
Cdlt
0